Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
jerem57
jerem57
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 276
Localisation : thionville
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 10/02/2010

mes red cherry ne mangent pas de carottes... Empty mes red cherry ne mangent pas de carottes...

Dim 11 Avr 2010 - 13:54
bonjour,

J'ai peuplé mon aqua de 25 L avec 10 red cherry il y a une semaine... Elles ont l'air de s'y sentire assez bien car je les vois frequement se balader ...
J'ai essayer de leur donner des carottes deux fois, et pas moyen elles n'en mangent pas...
J'ai coupé une fine rondelle que j'ai poché la première fois et pas pour la seconde...je l'ai déposée et rien... je l'ai laissé environ 1h, la première fois lorsque que l'aqua était éclairé, la seconde lumière éteinte...toujours rien...
Comment procedez vous pour donner vos légumes? nottement niveau temps? combien de temps doit on les laisser dans le bac, sans le polluer....

Merci et bon dimanche...
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

mes red cherry ne mangent pas de carottes... Empty Re: mes red cherry ne mangent pas de carottes...

Dim 11 Avr 2010 - 14:52
hello

Tu peux les laisser 6-8h, coupes très très fin et bouilli, ça doit couler presque tout seul.
Ptitlapinou
Ptitlapinou
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 44
Localisation : Gard
Emploi : =D
Date d'inscription : 18/05/2009

mes red cherry ne mangent pas de carottes... Empty Re: mes red cherry ne mangent pas de carottes...

Dim 11 Avr 2010 - 15:04
salut,

mes crevettes non plus n'apprécient pas les carottes, par contre essais la courgette, c'est un succès assuré Smile

je les passe 30 sec au micro-onde avec un peu d'eau pour pas avoir un légume tout desséché.
jerem57
jerem57
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 276
Localisation : thionville
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 10/02/2010

mes red cherry ne mangent pas de carottes... Empty Re: mes red cherry ne mangent pas de carottes...

Dim 11 Avr 2010 - 21:37
nickel...merci pour les infos...
Contenu sponsorisé

mes red cherry ne mangent pas de carottes... Empty Re: mes red cherry ne mangent pas de carottes...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum