Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
lunaestria
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : france
Emploi : congé parentale
Date d'inscription : 24/03/2010

au secours guppy malade. Empty au secours guppy malade.

Mar 13 Avr 2010 - 9:36
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide, le 7 ou 8 avril j'ai introduis de nouvelles guppy dans mon 60L (il ne resteront pas dans le 60L j'ai un 200L en cyclage). Le lendemain de l'introduction, j'ai vu que 3 de mes poissons avaient des points blancs, je suis tout de suite aller acheter le produit A.P.B. Aujourd'hui normalement c'est le dernier jour de traitement, mais voilà y a pas vraiment d'amélioration. 2 de mes guppys sont toujours gravement atteintes, les alevins que ma femelle avaient pondus ont aussi des points blancs. Les 2 guppys très atteinte ont la nageoir caudale qui se déchire au secours guppy malade. 884409
Du coup je me demande si c'etais vraiment les point blancs, meme si ça y ressemble fortement. Et une des 2 guppys à un oeil comme avec un champignon autour au secours guppy malade. 884409
La je sais vraiment plus quoi faire, et j'ai peur pour mon petit monde.
Pour les paramètre :
No3 100 au secours guppy malade. 852994
No2 10
Gh 14°d
Kh entre 10°d et 15°d je sais pas trop
ph 8 au secours guppy malade. 12128
PS : je suis pas sur des paramètres mes guppys a part la maladies se comporte vraiment normalement. Pas de queue serré, ils ne cherchent pas l'air au secours guppy malade. 12128 Je comprend plus rien la, je suis aller à l'animalerie. J'ai acheter de l'eau osmosée, je vais faire les changement d'eau là. Le vendeur m'as dis de continuer le traitement jusqu'a la disparition complète, c'est bon?
avatar
call of duty
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : paris
Emploi : etudiants
Date d'inscription : 17/03/2010

au secours guppy malade. Empty Re: au secours guppy malade.

Jeu 22 Avr 2010 - 12:57
bonjour
regardes peut être dans ce site peut que tu trouveras la maladie de tes guppies http://www.jbl.de/onlinehospitalfr/perpicture/index.php?Step=2&GalleryId=2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum