Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Donald potter
Donald potter
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : lille
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 08/04/2010

question par raport a la technique de l' assiette. Empty question par raport a la technique de l' assiette.

Dim 25 Avr 2010 - 21:10
Bonjour, j'ai une question par raport a la technique de l' assiette.J' avai mit dans mon aquarium un sol nutritif melangé avec du substrat et par dessu une bonne couche de sable blond.J' ai voulu faire comme dans les livre j' y est donc posé une assiétte mais sa na pas fait comme dans les livres .Comment faut il faire?? question par raport a la technique de l' assiette. 685830
Plaegis
Plaegis
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 663
Localisation : lyon
Emploi : Scaphandrier d'eau de vaiselle
Date d'inscription : 06/03/2009

question par raport a la technique de l' assiette. Empty Re: question par raport a la technique de l' assiette.

Dim 25 Avr 2010 - 21:19
Salut
L'important pour ne rien deranger, c'est de ne pas avoir un gros flux d'eau au remplissage.
Pour eviter cela, tu peux utiliser un petit tuyaux comme ceux des pompes a air, puis un plus gros une fois que tu as 20 cm d'eau.
tu peux aussi le fixer avec une ventouse, une pince... de facon a ce que le jet tape sur une paroi avant le sol ou encore utiliser un arrossoir.
Cette technique est plus longue surtout au debut avec le petit tuyaux mais pas de derangement au niveau du sol ! question par raport a la technique de l' assiette. 594639

_________________
470L Discus
140L HZ

Mr. Green Laughing Mr.Red
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

question par raport a la technique de l' assiette. Empty Re: question par raport a la technique de l' assiette.

Dim 25 Avr 2010 - 21:20
salut

ça marche aps à tous les coups l'assiette ^^

par contre : coupes un bouteille d'eau en 2, garde la partie du fond, perces plein de trous : te voici avec une passoire improvisée à tenir d'une main (ou demandes à quelqu'un de t'aider). L'eau tombera en grosse pluie et pas de remontée
Donald potter
Donald potter
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : lille
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 08/04/2010

question par raport a la technique de l' assiette. Empty rep

Dim 25 Avr 2010 - 21:23
Merci je voulais juste savoir sa et aussi quand j'ai versé l' eau (trés fort) ca a tout melangé (sable + substrat + sol nutritif) j' y est depuis mit des plantes et elle pousse assé bien mais est ce que d' avoir melangé le tout va présenter certaine dificultés?
Contenu sponsorisé

question par raport a la technique de l' assiette. Empty Re: question par raport a la technique de l' assiette.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum