Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
ichi60
ichi60
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : oise
Emploi : etudian
Date d'inscription : 02/08/2008

avis kit co2 Empty avis kit co2

Dim 6 Juin 2010 - 14:45
bonjour a tous

alors je vous expose mon projet. J'ai penser faire mon kit co2 moi meme ( en assemblant les différentes pièces nécessaire)

donc je pense prendre une bouteille rechargeable de 500g:http://bieresdumonde.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1303286

ensuite je pense prendre ce détendeur avec manomètre:http://bieresdumonde.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2009621

pas d'électrovanne car je n'en voit pas vraiment l'utilité surtout pour le prix que ca coute. Ensuite j'aimerais savoir que me faut il d'autre ( clapet anti retour, compte goutte , diffuseur ...)

et me question existentielle comment branche ton le tuyaux spéciale co2 au détendeur car je n'est rien trouver sur internet la dessus c'est peut etre un détaille mais cela me travail avis kit co2 54745

merci d'avance pour vos réponses
ichi60
ichi60
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : oise
Emploi : etudian
Date d'inscription : 02/08/2008

avis kit co2 Empty Re: avis kit co2

Lun 7 Juin 2010 - 11:43
up avis kit co2 958142
ricom
ricom
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 567
Age : 47
Localisation : rennes
Emploi : Orthodontiste pour cheval, âne et tous les animaux qui ont les dents de travers !
Date d'inscription : 23/02/2010

avis kit co2 Empty Re: avis kit co2

Lun 7 Juin 2010 - 14:38
salut

pour ton matériel c'est ok... si tu as un france boisson près de chez toi tu paieras beaucoup moins cher ta bouteille de co2 .

moi non plus je n'ai pas d'electrovanne, ça permet une meilleur stabilité du PH pour la nuit mais il faut avoir une bouteille assez importante , moi elle fait 2 kg ,car la durée de vie diminue forcément si on ne coupe pas la nuit .

sinon il te faut le clapet anti-retour ,un tuyau special co2 et un diffuseur qui peu aussi servir de compte bulle comme celui-ci http://www.zone-aquatique.com/JBL_Proflora_Reacteur_Diffusion-p10883.html ...

pour la fixation du tuyau sur le détendeur c'est tout simple , ton tuyau est emboité ds un pas de vis et bloqué en serrant la vis sur celui-ci ... aucun soucis pour cela ... :##24: :##24:

bonne continuation

_________________
Si l'on sait exactement ce qu'on va faire, à quoi bon le faire ?
Pablo Picasso


ça c'est mon bac ici
ça c'est ou je vends mes plantes ici
ichi60
ichi60
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : oise
Emploi : etudian
Date d'inscription : 02/08/2008

avis kit co2 Empty Re: avis kit co2

Lun 7 Juin 2010 - 16:07
ok merci pour ces reponses pour le france boissons il est a 200m a coter de chez moi avis kit co2 54745 donc j'irais voir ca
Contenu sponsorisé

avis kit co2 Empty Re: avis kit co2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum