Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mistigri-010
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : 10000
Emploi : AS
Date d'inscription : 03/11/2010

Carpe pas au top! Empty Carpe pas au top!

Mer 3 Nov 2010 - 17:10
Bonsoir a tous les menbres, je suis nouvelle sur le forum je suis donc novice de se style de communication donc désolé si mon sujet n'est pas posté au bon endroit ou autre..

J'ai une carpe depuis plus d'un an, avant d'etre en aquarium je l'avais dans mon bassin dehors mais suite a une fuite on la deménagé avec les autres.

J'ai decoré mon aquarium avec plusieurs petit objet prévu pour mais la capre a grandit et là en rentrant de vacances j'ai retrouvé ma carpe avec les nageoire dorsale et caudale déchiré et la personne qui venait les nourrir m'a expliqué qu'elle s'etait coincée dans l'amphore qui faisait parti de la deco.
Avant ca elle etait trés vive et là elle est completement a plat, elle reste dans le coin de l'aquarium..

J'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez pour elle, dois-je la garder ? la sortir et la mettre a part le temps de son retablissement ?

Merci de me repondre. :##07:
AurélienWBB
AurélienWBB
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 11909
Age : 63
Localisation : Würzburg (Bavière) ou Strasbourg ça dépend
Emploi : Collégien, meme si c'est pas un métier
Date d'inscription : 16/11/2009

Carpe pas au top! Empty Re: Carpe pas au top!

Mer 3 Nov 2010 - 21:13
Salut

tu dois annoncer ton volume de bac, ainsi que la taille du poisson, un photo de la bete, une photo du bac, et la liste des parametres de ton eau.

Une carpe dis tu... wahou le bac doit etre imposant.

Pour les tests :


kH
gH
NO2
NO3
pH

La photo d'ensemble de ton bac permettra de savoir dans quelle condition vit ton poisson et savoir si elle n'est pas atteinte de la pharaonite.

(maladie causée par un exces de pyramide, sphinx et autre colonne )
:##06: :##06: :##06:

_________________
Les fausses idées en Aquariophilie

IAPLC 2011 : 372/1603
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum