Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
goundech
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : 91350
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 08/12/2010

aidez moi je suis perdu "je suis débutante" Empty aidez moi je suis perdu "je suis débutante"

Mer 8 Déc 2010 - 21:42
salut tout le monde,
j'ai acheté il y a environ 2mois chez truffauf un aquarium de 90l avec tout le matériel a l'intérieur achat de décoration fausses plante, granite blanc avec des autres couleurs(noir, rouge et bleu), j'ai attendu 5jours(test positif chez eux pour les analyses de l'eau)puis j'ai acheté des poissons,la première fois 5 guppy, 3 scalaire,1 silure bleu,10 néon cordialis et 5 platy blanc :##22:
la moitié sont mort les un après les autres et l'eau n'est pas claire.
la 2ème fois je repars chez eux, je leurs explique la situation et ils analyse encore mon eau "tout va bien .RAS"je leur di encore si les poissons sont compatibles entre eux ils me disent que oui.
j'achète des autres poissons 3 gouramis,3 gorydoras bronze, 5 platy rouges et 1 crevette.
je pensai que l'eau deviendrai claire rien affaire ,j'ai des sédiments dans le fonds et encore des poisson morts JE SUIS Déçu :##23:
DONC faut-il acheté une autre pompe j'ai opté pour JBL... i80.
faut mettre de vrai plantes? et comment faire pour que mon eau devienne claire?
AIDEZ MOI MERCI
avatar
nicolas18
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : grenoble
Emploi : artisant
Date d'inscription : 01/11/2010

aidez moi je suis perdu "je suis débutante" Empty Re: aidez moi je suis perdu "je suis débutante"

Mer 8 Déc 2010 - 21:48
salut a toi je peux déjà te dire que tu est en surpopulation dans ton bac et pour l'eau il faut attendre environ 3 a 4 semaine pour introduire des poissons ( pour le cycle de l'eau ) je ne peux pas en dire davantage car pas assez caler
avatar
goundech
Membre : Nouveau