Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
devil78
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : yvelines
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 17/11/2010

besoin d infos sur la repro d un couple de colisa laila Empty besoin d infos sur la repro d un couple de colisa laila

Sam 22 Jan 2011 - 17:48
salut a tous j ai besoin de conseils
j ai un couple de colisa leila et le male a fait un nid de bulle au dessus de la sortie du filtre externe j aimerais savoir si je dois laisser le filtre ou l eteindre car j en ai un autre qui tourne de l autre coter de l aqua
doit je enlever le nid de bulle pour le mettre dans un autre aqua ou pas avec les colisa?
ou dois je enlever le couple apres la ponte car en fait j ai deux couple de colisa, des neon, un ancistrus ,un couple de combattant
merci de vos conseils
Baxter18
Baxter18
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Vierzon
Emploi : Intérimaire
Date d'inscription : 23/01/2011

besoin d infos sur la repro d un couple de colisa laila Empty Re: besoin d infos sur la repro d un couple de colisa laila

Lun 24 Jan 2011 - 22:20
Salut
Je me permet de te répondre puis que je vois que personne la fait ^^

Si je me rappel bien pour l'avoir lu quelque part, c'est comme le combattant il faut séparer le couple dans un petit bac muni de plantes flottantes.
Le mal fait ou refera un nid de bulle et y mettra les oeufs une fois fecondé. cela peu durer longtemps.
Après reproduction tu dois enlever la femelle.
Le mâle veillera sur les oeufs et les ventilera.

_________________
Ne pas acheter sur un coup de tête est une première forme d'intelligence.
Un bon moteur de recherche avec des mots bien employés, est une seconde forme d'intelligence.
Mon tout est des poissons maintenus dans de bonnes conditions.
(PS: Je rééditerai moins souvent si mon correcteur d'orthographe pouvait corriger mes fautes de conjugaison et autre q^_^p)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum