Aller en bas
Richard Bullit
Richard Bullit
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Roncq 59
Emploi : employé
Date d'inscription : 11/03/2007

[Vends] corydoras sterbai sur lille Empty [Vends] corydoras sterbai sur lille

Mar 8 Mai 2007 - 11:53
Bonjour à tous,
Je reproduits actuellement du corydoras sterbai, ma "capacité de production" est d'environ 100 poissons tous les 10 jours. A savoir que les premiers jeunes seront vendables dans environ 1 mois. Donc, d'ici 1 mois, j'aurai 100 poissons dispo tous les 10 jours.
Mon poissonier habituel peut m'en reprendre environ 30 à chaque fois (sur les 100). Avant de démarcher d'autres magasins, je me tourne vers vous, je suis certain que cela peut vous interresser.
Le prix de base est de 1.5 e pièce (6.5 minni en mag), il faut que je rentre dans mes frais au niveau de ma fischroom (nourriture, eau, électricité...). Je peut descendre à 1.2 e si quantité (+ de 10).
Je peuts livrer sur la métropole lilloise (j'habite roncq à côté de tourcoing) si quantité suffisante (le gasoil n'est pas pour rien Bad( ).
Je ne faits pas d'envoi postal.
Je descend le prix à 1 e pièce si vous prenez un lot complet (environ 100).
Si ça interresse certains d'entre vous je suis en train de conditionner des cory "black venezuela" et barbatus pour les reproduire, mais se sera pour dans qqles mois. Les prix seront les même que pour les sterbai (sauf si ça marche à fond, la je baisserai biensur)
Je reproduits aussi du scalaire, mais plus pour longtemps si les cory continuent à se reproduire autant (manque de place)

Si ça vous tente n'hésitez pas à demander plus de renseignements.
Rappel: premier jeunes dispo dans environ 1 mois.
A bientôt
tigris
tigris
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Villefranche sur Saône
Emploi : Caviste
Date d'inscription : 25/02/2007

[Vends] corydoras sterbai sur lille Empty Re: [Vends] corydoras sterbai sur lille

Jeu 10 Mai 2007 - 8:39
Dommage que tu ne fasse pas d'envoi!!!! Crying or Very sad
Une 12aine m'aurai bien interresé mais je suis trop loin!! :triste:
Richard Bullit
Richard Bullit
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Roncq 59
Emploi : employé
Date d'inscription : 11/03/2007

[Vends] corydoras sterbai sur lille Empty Re: [Vends] corydoras sterbai sur lille

Jeu 10 Mai 2007 - 11:12
Bonjour,
En fait je suis en train de réfléchir pour effectuer des envois. Je suis allé à la poste hier pour me renseigner sur les différents types d'envois possibles. Apparament pour une livraison en 24 h, il faudrait compter un bon 15 e par chronopost.
Les premiers poissons seront dispo dans un mois donc j'ai encore le temps d'approfondir le sujet.
Je te tiens au courant.
A bientôt
françois
avatar
tamalou78
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : guerville (78)
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 16/05/2007

[Vends] corydoras sterbai sur lille Empty Re: [Vends] corydoras sterbai sur lille

Mer 16 Mai 2007 - 18:56
bonsoir moi aussi je serais interesser par vos corydoras mais moi sa serai les black venezuela donc si vous arriver a avoir des repro dite le moi et dite moi aussi si vous pouvez les expedier.merci d'avance
Richard Bullit
Richard Bullit
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Roncq 59
Emploi : employé
Date d'inscription : 11/03/2007

[Vends] corydoras sterbai sur lille Empty Re: [Vends] corydoras sterbai sur lille

Mer 16 Mai 2007 - 22:47
OK, pour l'instant les cory black Venezuela grossissent et j'espère avoir des repro dans les mois qui viennent. Je pense faire des expéditions en chronopost. Les prix seront je pense identiques aux sterbai.
Je vous tiens informé de l'évolution des choses
A bientôt
françois
NICO1046
NICO1046
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : avec :-)
Date d'inscription : 29/05/2007

[Vends] corydoras sterbai sur lille Empty Re: [Vends] corydoras sterbai sur lille

Mar 29 Mai 2007 - 17:22
tu aurais des photos des cory stp?

ca m interesse mais j ai mis mon bac en eau y a 5 jours donc d ici un mois je t en prendrai surement :clin:
Richard Bullit
Richard Bullit
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Roncq 59
Emploi : employé
Date d'inscription : 11/03/2007

[Vends] corydoras sterbai sur lille Empty Re: [Vends] corydoras sterbai sur lille

Mar 29 Mai 2007 - 18:27
Bonjour,
Voilà les photos, ces poissons là ont été vendu dimanche, ils avaient tout juste 3 mois.
Les prochains sont dispo dans 1 mois.
Si tu penses savoir combien tu en veux, dis le moi comme ça je te les réserve, pcq j'ai beaucoup de demandes, donc premiers arrivés premiers servis :clin:
https://servimg.com/view/11292602/4
A bientôt, à ton service pour tout renseignements
françois
piksou
piksou
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 911
Age : 32
Localisation : Boulogne-Sur-Mer, PAS-DE-CALAIS
Emploi : Téchnicien Géomètre Topographe
Date d'inscription : 26/11/2006

[Vends] corydoras sterbai sur lille Empty Re: [Vends] corydoras sterbai sur lille

Mer 6 Juin 2007 - 21:08
Moi je suis intérésser je t'ais envoyé un mp

en espérant qu'il ten reste !!
Contenu sponsorisé

[Vends] corydoras sterbai sur lille Empty Re: [Vends] corydoras sterbai sur lille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum