-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
T974
T974
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Ile de La Reunion
Emploi : Ouvrier
Date d'inscription : 06/06/2011

D'autres conseils??? Empty D'autres conseils???

Lun 6 Juin 2011 - 12:01
Bonjour à tous et tout d'abord merci de m’accueillir sur ce forum.

Ayant fait l'acquisition il y a moins d'une semaine (le 1er Juin) d'un aquarium de 90L et surtout étant novice dans l'aquariophilie,j'aurais besoin de conseils d'experts comme vous pour le lancement de ce premier bac.

Je vais essayer d'être précis au possible et vous soumettre quelques questions qui me turlupinent avec le peu de paramètres que j'ai.

J'ai donc acheté un kit, je sais c'est pas top mais c’était en promo, comprenant l'aquarium, le filtre, le chauffage, le néon et quelques échantillons de conditionneurs et de masse filtrante.

La vendeuse m'a conseillé d'acheter des nouilles en céramique et m'a dit de les mettre avec les graviers dans le fond de l'aquarium mais j'ai vu en me baladant sur google que ce n’était pas la place idéale pour ça. Ce sont des nouilles de la marque "Boyu" et je les ai éparpillé un peu partout dans le fond du bac. En bon débutant je n'ai pas acheter de testeur pour le ph, l’ammoniaque, les nitrites et les nitrates, mais mercredi je retourne dans un magasin et j'aimerai savoir ce que vous me conseillez d'acheter.

Voici quelques photos pour illustrer tout ça.

D'autres conseils??? Dscf0267a

D'autres conseils??? Dscf0266s

D'autres conseils??? Dscf0263me

D'autres conseils??? Dscf0260f

D'autres conseils??? 34111b

D'autres conseils??? Dscf0259p

D'autres conseils??? Dscf0257bf