Aller en bas
avatar
emma-aima
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Lille _ Villeneuve d'ascq
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/06/2011

[donne] poisson rouge fantail et poisson rouge pompons Empty [donne] poisson rouge fantail et poisson rouge pompons

Mar 28 Juin 2011 - 14:41
~ recherche bons parents adoptif pour poissons rouges sur Lille ~

J'ai acheté un peu trop rapidement deux poissons rouges voilés pour un petit aquarium de 30 L. Je les ai depuis début-mai seulement et ils n'ont aucun problème de santé (nanification ...)Ils mesurent environ 4cm et je pense que ce sont deux femelles.

Il est possible de n'en adopter qu'un seul si vous n'avez pas assez de place ou qu'un seul des deux vous plait.
Vous pouvez me contacter à cette adresse: emmanokoto@yahoo.fr

D'autre photos sont possibles, à demander ^^
/!\ Yuewen qui est noire sur les photos va probablement devenir rouge en grandissant !

[donne] poisson rouge fantail et poisson rouge pompons Photo020
[donne] poisson rouge fantail et poisson rouge pompons Photo021
[donne] poisson rouge fantail et poisson rouge pompons Photo022
saraxo
saraxo
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 674
Localisation : 75
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 31/01/2010

[donne] poisson rouge fantail et poisson rouge pompons Empty Re: [donne] poisson rouge fantail et poisson rouge pompons

Mer 29 Juin 2011 - 21:54
j'ai un super bassin 1500L avec 3 copains pour les accueillir, j'avais fait une annonce car je recupere les poissons rouges justement achetés trop vite sans connaitre leurs besoins mais je suis en region parisienne, avec possibilité de se retrouver sur Paris. Je sais que bcp de gens fot des A/R paris/lille donc peut etre qu'un pourrai trouver une solution.
Je peux t'envoyer des photos par MP et je vais faire un up sur mon annonce.
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

[donne] poisson rouge fantail et poisson rouge pompons Empty Re: [donne] poisson rouge fantail et poisson rouge pompons

Lun 5 Sep 2011 - 13:21
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.

Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération
Contenu sponsorisé

[donne] poisson rouge fantail et poisson rouge pompons Empty Re: [donne] poisson rouge fantail et poisson rouge pompons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum