-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
larumba
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/08/2011

Question sur un possible lancement d'un aqua de coin de 350l Empty Question sur un possible lancement d'un aqua de coin de 350l

Mar 9 Aoû 2011 - 10:37
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur votre forum il y à quelque minute et j'ai plein de question à vous poser Smile.

Tous d'abord je me présente, je m'appelle Tristan, j'ai 21 ans, je suis étudiant en agronomie et science, j'aime en général tout ce qui est vert ou qui s'en rapproche et tout ce qui fait boum :##06: je possède une tortue et hier j'ai récupéré des poissons exotique d'eau douce.

N'ayant aucune expérience je viens vous demander conseil mais tout d'abord je vais vous conter la petite histoire qui à fait que j'en suis venu prêt de vous ^^

Comme je l'ai dit je possède une tortue depuis au moins 8ans et la voyant trop à l'étroit dans sont 120l (100/30/40) j'ai décider de faire un bassin d'intérieur, (je vais passer tout les détails de la construction sinon demain j'y suis encore :p)

Ceci étant fait je me suis retrouvé avec un 120l vide donc je pensai le revendre mais hier la copine de mon frère nous à contacter car leur aqua de 350l fuyait et il avait du mettre leur poisson dans un seau et comme j'avais un aqua de libre et qu'ils n'en voulait plus je les ai repris ainsi que l'aqua.

Nous voilà au Question :##17:

1: