Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Population pour un 300L Cichlidés Africains ??? Empty Population pour un 300L Cichlidés Africains ???

Ven 26 Aoû 2011 - 14:25
Ayant un Bac de 300L je me demande ce que je pourrais mettre comme Cichlidés Africain ???

J'ai actuellement un couple de Maylandia estherae et un couple de Hemichromis lifalili.

Je comptes ajouter un ratio de 3 ou 4 Labidochromis caeruleus et je me demande si il est possible d'ajouter aussi des Maylandia lombardoi ?

Merci de votre aide Smile


Dernière édition par canaa-biis le Jeu 1 Sep 2011 - 8:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Population pour un 300L Cichlidés Africains ??? Empty Re: Population pour un 300L Cichlidés Africains ???

Jeu 1 Sep 2011 - 6:33
UP :##04:
lefab
lefab
Amoureux des lacs africains
Amoureux des lacs africains
Masculin Nombre de messages : 2608
Age : 50
Localisation : charentes
Emploi : cateregardepas
Date d'inscription : 09/07/2008
http://www.passion-cichlids.com

Population pour un 300L Cichlidés Africains ??? Empty Re: Population pour un 300L Cichlidés Africains ???

Jeu 1 Sep 2011 - 10:09
oui tu peut rajouter un trio de lombardoi (1 male 2 femelles)

_________________
Population pour un 300L Cichlidés Africains ??? BannierepubPopulation pour un 300L Cichlidés Africains ??? Logophotoafrica
N° AFC: 0389-16 N° A.F.R.I.C.A: 02-16
avatar
Invité
Invité

Population pour un 300L Cichlidés Africains ??? Empty Re: Population pour un 300L Cichlidés Africains ???

Jeu 1 Sep 2011 - 10:19
Il n'y aura pas de soucis niveau territoire ou hybridation avec les autres maylandia ??? J'ai un ami qui a des jeunes donc non sexué dure de faire un ratio 2 femelles 1 mâle

Si j'ajoute donc 3 lombardoi, 3 labidochromis je peux en rajouter ou non et si oui quoi d'autres ?
lefab
lefab
Amoureux des lacs africains
Amoureux des lacs africains
Masculin Nombre de messages : 2608
Age : 50
Localisation : charentes
Emploi : cateregardepas
Date d'inscription : 09/07/2008
http://www.passion-cichlids.com

Population pour un 300L Cichlidés Africains ??? Empty Re: Population pour un 300L Cichlidés Africains ???

Jeu 1 Sep 2011 - 11:07
non pas de probleme d hybridation les poissons sont assez different
pour les soucis de territoire si ton bac est suffisement empierré pas de probleme (des pierres sur toute la longueur et la hauteur du bac)
si tu veux rajouter une autre espèce il faut te débarrasser de tes hemichromis
dans la configuration actuelle tout ce que tu peut rajouter c est une femelle estherae

pour etre sur de ton ratio prend 5 jeune a ton ami et une fois declaré debarasse toi des poissons en trop

_________________
Population pour un 300L Cichlidés Africains ??? BannierepubPopulation pour un 300L Cichlidés Africains ??? Logophotoafrica
N° AFC: 0389-16 N° A.F.R.I.C.A: 02-16
avatar
Invité
Invité

Population pour un 300L Cichlidés Africains ??? Empty Re: Population pour un 300L Cichlidés Africains ???

Jeu 1 Sep 2011 - 11:25
Ok merci pour ton aide Smile Oui je vais essayé de trouver une femelle Estherae pour éviter que le mâle fatigue toujours la même. Sa m'embete de mes séparer des Liffalili...
Contenu sponsorisé

Population pour un 300L Cichlidés Africains ??? Empty Re: Population pour un 300L Cichlidés Africains ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum