Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
acheu29
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : rennes (bientôt)
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/05/2011

Crevettes introuvables en animalerie Empty Crevettes introuvables en animalerie

Sam 17 Sep 2011 - 14:52
Bonjour à tous !

J'ai un bac 54L planté, quartz noir, en cyclage.
Je voudrais y mettre des crevettes (une fois l'aqua cyclé...), mais après avoir fait le tour des animaleries près de chez moi (Rennes), je ne trouve pas ce que je cherche...Des blue pearl.

Alors j'ai deux questions :

-Que pensez-vous de ce site : http://www.fishandshop.com/eau-douce/invertebres/crevettes.html Je peux commander des crevettes dessus ? Y-a-t-il des personnes qui ont déjà commandé ? Vous avez peut-être d'autres sites : je suis preneur !

-Par chance, il y a peut-être un éleveur de Blue pearl sur Rennes... Qui pourrait me vendre quelques spécimens ? Faites-moi signe dans ce cas !

Bref, merci d'avance pour vos conseils, touça...
Et bon aprem à tous !
mine
mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11916
Localisation : .ILE DE FRANCE
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2009

Crevettes introuvables en animalerie Empty Re: Crevettes introuvables en animalerie

Sam 17 Sep 2011 - 14:58
Bonjour

Postes une annonce dans la rubrique "petites annonces " .

Beaucoup de vendeurs font des envois , demande à Naska il en a peut être de dispo , et la tu seras sûre de la qualité des bestioles.

_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


avatar
Antarka
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Niort
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 07/06/2011

Crevettes introuvables en animalerie Empty Re: Crevettes introuvables en animalerie

Dim 18 Sep 2011 - 0:14
Je fait un semi hors sujet.

Effectivement y'a de moins en moins de Crevettes en animalerie. Dans la moitié sud de mon département, y'a un seul magasin à en vendre. A priori c'est un problème de certification, du coup les vendeurs n'ont pas toujours la formation necessaire (enfin la c'est une pénurie par endroit) pour que les animaleries aient la possibilité d'en vendre.

Mais j'ai de très bons fournisseurs privés a coté (un 200L très bien planté spécial crevettes, c'est beau), pas si dur à trouver quand on voit la pop qu'on obtient après 6 mois dans un simple nano.
Contenu sponsorisé

Crevettes introuvables en animalerie Empty Re: Crevettes introuvables en animalerie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum