Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Gaulthier
Gaulthier
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Pontoise
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 15/08/2011

Recherche de stage Empty Recherche de stage

Sam 8 Oct 2011 - 14:12
Bonjour,

Pour la petite presentation, je suis actuellement en deuxieme année de license SVN ( science et vie de la nature ) et pour valider mon année, j'ai besoin d'effectuer un stage.
Le probleme est que je ne sais absolument quoi faire plus tard, donc, comme je me suis recemment passionné pour l'aquariophilie, c'est tout naturellement que je me lance dans une recherche de stage dans ce domaine.

J'aurais aimé savoir si vous avez des suggestions d'aquarium interessants dans la région parisienne ( pas trop les moyens de m'eloigner de chez moi ... ), ou si vous avez des contacts succeptibles de m'aider a trouver ce stage ce serait genial.

Je vous remercie d'avance, et je continue mes recherches en attendant d'avoir des nouvelles Smile

_________________
Mon 54L Betta + Japonica
avatar
SkullCrusher
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Vigneux
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/02/2013

Recherche de stage Empty Re: Recherche de stage

Dim 17 Fév 2013 - 22:23
J'avais deja demandé un stage au cinéquaqua de paris mais sa depend ce que tu veu faire .

Si tu veux être ne biologie ( élevage de tritons , contrôle santé des poissons etc...) il faut un certain diplome .
tonyo50
tonyo50
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Soigneur animalier dresseur.
Date d'inscription : 13/06/2012

Recherche de stage Empty Re: Recherche de stage

Mar 5 Mar 2013 - 21:10
Salut, a l'aquarium de granville nous prenons des stagiaire et en general si c'est des étude post bac et que les projet son interessant sa arrive que on fait de grosses réalisation . Genre nouveau bassin Mangrove 2000l..etc
Missorcas
Missorcas
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : 59 ! Le Nord
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 05/11/2012

Recherche de stage Empty Re: Recherche de stage

Dim 17 Mar 2013 - 13:16
Si tu ne sais pas ce que tu souhaites faire plus tard, ce sera plus difficile de convaincre un aquarium de te prendre, à moins que tu ne mettes en place un projet d'étude bien défini. Surtout si tu es en licence SVN.

Et d'ailleurs dans ce genre de milieu, le mieux est de ne pas avoir peur de bouger. Tu auras peut-être du mal à te concentrer uniquement sur quelques aquariums de ta région. D'autant plus que leurs planning de stagiaires est bien souvent complet très rapidement.

Ne prend pas ces quelques lignes comme des reproches, c'est juste des conseils Wink
Après le mieux est d'essayer toutes sortes de stages pour voir ce qui te convient le mieux.

_________________
Recherche de stage 319786Signature
Contenu sponsorisé

Recherche de stage Empty Re: Recherche de stage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum