Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
YélieDooBe
YélieDooBe
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : val d'oise
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 09/10/2011

[vend] plantes d'aquarium [95 et alentours] Empty [vend] plantes d'aquarium [95 et alentours]

Ven 2 Déc 2011 - 0:19
Bonjour,

je viens de faire mes premières "coupes" dans mon bac et j'ai donc pas mal de plantes à vendre.

Voici une photo de mon bac que vous vous fassiez une idée!

[vend] plantes d'aquarium [95 et alentours] Mes_pl10

il y a donc de la
- ceratophyllum demersum petits brins de 20 ou grand brin de 40 cm environ
- egeria densa petits brins de 20 cm environ
- Cryptocoryne X Willisii petits pieds(avec racines!) feuilles entre 2 et 4 cm suivant le pied.
- Hygrophila Stricta Thailand branche (souvent avec racine et de 30 cm environ!)
- salvinia (plante flottante)

faire offre!

J'ai une préférence pour les remises en main propre dans la région car je ne sais pas trop comment faire les envois de plantes sécurisés! Mais si il y a une vraie demande d'expé je m'y risquerai en suivant le tuto du forum !!!!

PS : le truc violet n'est plus la !

_________________
" Et je senti l'eau couler le long de mon corps étendu, comme si l'écume avait, un court instant, emporté mon âme au pays de Jules Verne"
YélieDooBe
YélieDooBe
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : val d'oise
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 09/10/2011

[vend] plantes d'aquarium [95 et alentours] Empty Re: [vend] plantes d'aquarium [95 et alentours]

Ven 2 Déc 2011 - 16:33
:##04: :##04: plante de bonne qualité, je veux m'en débarrasser donc même les petits prix sont les bienvenus : ) :##04: :##04:

_________________
" Et je senti l'eau couler le long de mon corps étendu, comme si l'écume avait, un court instant, emporté mon âme au pays de Jules Verne"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum