Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Shurikan-Xx
Shurikan-Xx
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Orléans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 16/08/2011

Poster des photos depuis l'iphone - Page 2 Empty Re: Poster des photos depuis l'iphone

Sam 28 Jan 2012 - 23:44
cart73 a écrit:
alors pourquoi répondre si tu sais que ta réponse est absolument inutile?
juste pour embêter l'auteur parce qu'il a un téléphone que t'aimes pas...
super mentalité...

il semblerait que ce post soit devenu un ring de guégerre entre androïd et Apple..
amusez vous bien...

Tes réponses sont de plus en plus hypocrites à mesure que tu rédige des messages moralisateurs complètements hors sujet en critiquant mon pseudo hors sujet. Et elle le deviennent encore plus lorsque tu dénonce ma réponse tardive alors que tu n'a pas répondu du tout.

Va faire joujou avec tes fleurs si ça t’intéresse, personne ne t'a demandé de participer.

tilho a écrit:
Et mon discours n'était pas plus adressé aux fanboys que le tiens aux geeks.
C'est pour ça que je me suis senti con :##17:

Tout à fait. Mais je ne parlai pas tellement de l'interface, plutôt du fait qu'ils l'ont pourrie, en terme de stabilité. J'en ai vu pas mal qui ont beaucoup gagné en passant sur une ROM custom. Là tu me diras, on ne voit pas ça que chez Samsung.

La surcouche est le moyen des constructeurs utilisés pour ce différencier. Si on la juge préjudiciable, on peut passer sur du google pur, comme le samsung galaxy nexus.

S
amsung se sont fait un plaisir de sortir une batterie 2000mAh pour les nombreux utilisateurs déplorant l'autonomie ridicule du S2. Problème aléatoire, visiblement... comme le 4S tu me diras, mais eux vont le corriger sans doubler l'épaisseur du téléphone.

Je trouve que c'est plutôt un point positif, ça prouve qu'ils sont à l'écoute de leurs clients. Tu veux dire que Samsung n'est pas capable de sortir un mobile fin avec une batterie correcte ? Leul. C'est pas comme si Apple allait acheter des processeurs Samsung !

La navigation sur iOS est beaucoup plus ergonomique. Toi, t'es un jeune, mais donne un android et un iPhone à une personne âgée, celle-ci se débrouillera beaucoup plus facilement sur l'iPhone. C'est un fait !

Un fait que j'aimerais bien voir vérifié. Ma grand mère a un samsung galaxy S2, et elle l'a adopté en trois jours.

Pour la rapidité, je parle de réactivité de l'interface, parce que c'est ça que tu constates en l'utilisant. Pas d'un benchmark ou autre. Et là dessus iOS est gagnant, ce que tu remarqueras surtout sur les vieux (iPhone 3G, par exemple). Parce qu'iOS est basé sur Mac OSX, et que ce n'est pas pour rien
Je n'ai jamais eu un seul ralentissement, ou un problème de fluidité sur mon galaxy nexus. Et c'est pas faute d'avoir pleins d'applis lancées en même temps !

Voilà le discours parfait du geek à la recherche du meilleur benchmark et qui ne regarde que les performances brutes.
Dans l'iPhone, tu payes le système, la recherche, et une certaine qualité de conception aussi (je ne rentrerai pas dans les détails, un simple tour sur iFixit et tu seras fixé). Oui, ils ne font pas dans le libre [+ ou -] et gratuit.

Quand aux caractéristiques bien plus poussées... je te laisse faire tes propres recherches sur le SoC du 4S. Et avec un bon système, on pas besoin d'avoir un aussi bon matériel.

On a besoin de systèmes poussés quand on veut du choix. Je connais les caractéristiques du 4S. J'estime que la course de la performance doit s'arrêter au quad-coeur 1.5 GHz, pour les jeux 3D. Mais avoir des caractéristiques poussées n'est pas un problème, si le prix reste inférieures, au prix d'un Iphone qui comprend évidement la fabrication, mais aussi une grosse part de marketing.

Il apporte peu parce que c'est leur façon de faire. Ils attendent que les concurrents les rattrapent.

Non, ils apportent peu parce que Apple veut que son Iphone 5 frappe un grand coup. Encore et toujours du marketing.

Apple innovent bien plus que les autres que tu cites, tu m'excuseras.
Apple ne risquent pas de proposer des téléphones sous Android, c'est un peu comme s'ils vendaient leur Macs sous Windows (LOL)

Bien sûr ! Tu n'a pas du bien comprendre ce que j'ai dit; Ceux que je cite se mettent à jour. Et c'est pour ça que je disais (tout en sachant que ça ne pourrait jamais arriver) que J’achèterais un mix entre le software de Google, et le hardware d'Apple.

EDIT: J'avais pas vu la fin de ton message, on arrête là :##27: :##27:
scalaire68
scalaire68
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2479
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 15/04/2010

Poster des photos depuis l'iphone - Page 2 Empty Re: Poster des photos depuis l'iphone

Dim 29 Jan 2012 - 9:09
Rien que au titre je savais que cette discussion allait tourner en cacahuète :##06:

Sinon Fiu80 tu as réussi ?
avatar
Invité
Invité

Poster des photos depuis l'iphone - Page 2 Empty Re: Poster des photos depuis l'iphone

Dim 29 Jan 2012 - 10:35
Ptdr!
Faire joujou avec des fleurs....
Ça confirme bien ce que je pensais déjà mdr!
Allez je te laisse à tes devoirs!
J'ai mieux à faire que de perdre mon temps avec des gens comme toi!

julien44
julien44
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 25
Localisation : Nantes44240
Emploi : collegien
Date d'inscription : 12/11/2011

Poster des photos depuis l'iphone - Page 2 Empty Re: Poster des photos depuis l'iphone

Dim 29 Jan 2012 - 10:57
Non mais vraiment shurican tu as vraiment envi de te fair détester par tout le monde sur le forum ??juste pour question d'iphone il faut vraiment être bête et si tu as envie de parler de ça va sur un forum de téléphone et pas d'aquariophilie!!

_________________
Signature trop imposante, éditée par la modération



60l red cherry et texanus,20l aphyosemion austral doré et 20l red rili
fiu80
fiu80
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 114
Localisation : 80
Emploi : chomeur
Date d'inscription : 12/10/2010

Poster des photos depuis l'iphone - Page 2 Empty Re: Poster des photos depuis l'iphone

Dim 29 Jan 2012 - 12:22
Bonjour, non je n'arrive toujours pas a poster des photos :##20:
En fait c'est quand il faut cliquer sur "parcourir" pour aller rechercher la photo que ça bloque, l'iphone ne veut pas etre parcouru...
Shurikan-Xx
Shurikan-Xx
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Orléans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 16/08/2011

Poster des photos depuis l'iphone - Page 2 Empty Re: Poster des photos depuis l'iphone

Dim 29 Jan 2012 - 12:47
julien44 a écrit:Non mais vraiment shurican tu as vraiment envi de te fair détester par tout le monde sur le forum ??juste pour question d'iphone il faut vraiment être bête et si tu as envie de parler de ça va sur un forum de téléphone et pas d'aquariophilie!!

Je ne vais pas suivre le troupeau juste pour avoir des "amis" sur un forum... Les amis c'est en vrai, pas sur internet, et de ce côté là, tout va bien.

fiu80 a écrit:Bonjour, non je n'arrive toujours pas a poster des photos :##20:
En fait c'est quand il faut cliquer sur "parcourir" pour aller rechercher la photo que ça bloque, l'iphone ne veut pas etre parcouru...

Tu veux dire dans l'application, ou sur le site ? Sur le site c'est normal, je ne suis même pas sur que ça fonctionne sous android. Ce qu'il faut que tu fasse, c'est trouver une appli sur l'app store qui te permet d'uploader des images. Une fois que t'as réussi à l'uploader, tu peux l'afficher sur le forum.
Dis moi si tu bloques quelque part.

_________________
L'apparence n'est pas qu'une façade: c'est une facette de l'être humain, qui conditionne réciproquement l'esprit.
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

Poster des photos depuis l'iphone - Page 2 Empty Re: Poster des photos depuis l'iphone

Dim 29 Jan 2012 - 12:56
En effet, tu ne peux pas utiliser la fonction "parcourir" depuis un site web.
Il te faut une application pour ça :##27: Tu devrais tester celle-ci :
http://itunes.apple.com/fr/app/imageshotel/id410676513

cart73 a écrit:Ptdr!
Faire joujou avec des fleurs....
Ça confirme bien ce que je pensais déjà mdr!
Allez je te laisse à tes devoirs!
J'ai mieux à faire que de perdre mon temps avec des gens comme toi!


Oui, il est franchement lassant... et drôle.

_________________
A Vandre, Becherel tou neuffe.
Shurikan-Xx
Shurikan-Xx
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Orléans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 16/08/2011

Poster des photos depuis l'iphone - Page 2 Empty Re: Poster des photos depuis l'iphone

Dim 29 Jan 2012 - 12:59
tilho a écrit:Oui, il est franchement lassant... et drôle.

Oui je dois avoir un quota, d'ailleurs ma mère souffle un peu en ce moment :##17:

_________________
L'apparence n'est pas qu'une façade: c'est une facette de l'être humain, qui conditionne réciproquement l'esprit.
fiu80
fiu80
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 114
Localisation : 80
Emploi : chomeur
Date d'inscription : 12/10/2010

Poster des photos depuis l'iphone - Page 2 Empty Re: Poster des photos depuis l'iphone

Dim 29 Jan 2012 - 13:00
Merci je vais essayer cette app' je te tiens au jus
fiu80
fiu80
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 114
Localisation : 80
Emploi : chomeur
Date d'inscription : 12/10/2010

Poster des photos depuis l'iphone - Page 2 Empty Re: Poster des photos depuis l'iphone

Dim 29 Jan 2012 - 13:13
Image fiu80iphone
Shurikan-Xx
Shurikan-Xx
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Orléans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 16/08/2011

Poster des photos depuis l'iphone - Page 2 Empty Re: Poster des photos depuis l'iphone

Dim 29 Jan 2012 - 13:14
Cool ça marche alors? :##06:

_________________
L'apparence n'est pas qu'une façade: c'est une facette de l'être humain, qui conditionne réciproquement l'esprit.
fiu80
fiu80
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 114
Localisation : 80
Emploi : chomeur
Date d'inscription : 12/10/2010

Poster des photos depuis l'iphone - Page 2 Empty Re: Poster des photos depuis l'iphone

Dim 29 Jan 2012 - 13:16
Yes merci tilho ton app marche nikel !
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

Poster des photos depuis l'iphone - Page 2 Empty Re: Poster des photos depuis l'iphone

Dim 29 Jan 2012 - 13:24
:##06:

_________________
A Vandre, Becherel tou neuffe.
Contenu sponsorisé

Poster des photos depuis l'iphone - Page 2 Empty Re: Poster des photos depuis l'iphone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum