Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
mariion
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : sommieres
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 25/01/2012

blessure synodontis eruptus Empty blessure synodontis eruptus

Mer 25 Jan 2012 - 1:25
bonsoir ,
je possede un synodontis eruptus . cependant , etant l'un de mes derniers poisson dans un bac de 120 litre , j'ai decidée de le mettre dans mon plus grand aquarium qui est un bac de 310 litres ou vivent ... des pyrhannas ... . je me suis renseignée dans plusieurs animaleries avant de le changer de bac . tous mon dit que la cohabitation été possible vus que c'est un poisson de fond .cela va faire 2 mois qu'ils sont ensemble . malheuresement , il y a quelques jours , ils lui on salement abimé un oeil et je me fais beaucoup de soucis concernant sa survie dans ce bac . son oeil a beaucoup gonflé depuis et il n'est vraiment pas beau ... risque t-il une infection ? peut-il en mourir ? survirera t-il ? ou a la longue , finira t-il par se faire dévorer ? dois-je le changer de bac ? les pyrhannas sont petits ( moin de 10 cm ) et lui doit bien mesurer une quinzaine de cm . il se nourrit toujours aussi bien depuis sa blessure , sort souvent des sa cachette . pouvez-vous me conseiller un peu svp ? je tiens beaucoup a ce poisson , nous avons fait pas mal de route ensemble . merci beaucoup . ( ps : j'ai des photos si cela peut vous aider )
avatar
mariion
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : sommieres
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 25/01/2012

blessure synodontis eruptus Empty synodontis eupterus

Mer 25 Jan 2012 - 11:58
ps : j'ai oubliée de présiser qu'il c'était deja fait croquer une premiere fois au niveau de la nageoire anale . cela a bien cicratisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum