Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
liou
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 56
Localisation : 59
Emploi : ah ah ah
Date d'inscription : 30/06/2007

quel plante mettre dans mon aquarium Empty quel plante mettre dans mon aquarium

Ven 20 Juil 2007 - 16:13
bonjour j'ai deja 3 vallisneria spiralis avec lequel jai quelque souci (j'ai d'ailleur laisser un sujet pour sa )
je voulais savoirquelle plante je pouvais mettre qui pousse bien sans ce faire manger par mes poissons j'ai une nomaphila qui pousse bien et 1 limnophla sessifloria qui elle a un peu de mal (devient jaune et ce detache mais il a des racines au bout qui ce detache et que je replante eux a voir non pas de probleme j'ai de l'engrais melanger a de l'aqualite ce que ma conseiller le vendeur d'ailleurs (le melange d'aqualite et d'engrais)et je recherche une plante qui pousse bien et qui na pas besoin de trop de soins et qui ne ce fait pas manger par les poissons on m'a dit anubia es ce vrai ?? et quoi d'autre merci ( j'aurais voulu mettre de la mousse de java autour d'un rocher es ce faisable ) par contre encore une petite question quelle plante puis je mettre dans un aqua juste de guppy qui me sers pour la repro et qui n'est pas eclairer juste lumiere du jour et bulleur merci:heureux:
Benji
Benji
Fondateur
Fondateur
Masculin Nombre de messages : 12196
Age : 34
Localisation : Nantes 44
Emploi : Achat
Date d'inscription : 24/01/2005

quel plante mettre dans mon aquarium Empty Re: quel plante mettre dans mon aquarium

Sam 21 Juil 2007 - 0:37
Boonjour,

N'hésite pas à mettre en forme ton texte avant de poster : ponctuations, paragraphes...

Si non peux tu préciser les caractéristiques de ton éclairage : puissance, durée d'écalirement, nombre de tube.

Cordialement,

_________________
Fondateur et administrateur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum