Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
guiny
guiny
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : valenciennes
Emploi : coffreur;bancheur;
Date d'inscription : 29/04/2011

besoin de conseil pour réaménager la plantation Empty besoin de conseil pour réaménager la plantation

Sam 25 Fév 2012 - 9:09
bonjour

voila mes plantes poussent mais je trouve que ce n est pas beau !!!
j aurais besoin de conseil pour bien placer mes plantes et racines pour que ca ressemble a quelque chose plus esthétique
je mets la liste de mes plantes ainsi q une photos
lotus rouge;echinodorus*2;ludwigia repens;lobelia cardinalis;hygrophila polysperma;eusteralis stellata;ceratopteris thailictroides;cryptocoryne*3;hygrophila difformis;rotala rotundifolia;ludwigia perennis;alternanthera lilacina;riccia;hz;j en avais plus mais jai du les enlever (envahient par les algues)
besoin de conseil pour réaménager la plantation Dsc_0812

si vous avez des idées d aménagements pour le rendre mieux je suis preneur merci d avance bonne journée

_________________
besoin de conseil pour réaménager la plantation Dsc_1010
pitidjango
pitidjango
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 5609
Age : 39
Localisation : Amiens
Emploi : Gratteur intermittent
Date d'inscription : 03/07/2011

besoin de conseil pour réaménager la plantation Empty Re: besoin de conseil pour réaménager la plantation

Sam 25 Fév 2012 - 9:17
Salut,

Il faut structurer tes massifs selon la hauteur, la couleur et la forme de plantes.
Ensuite il faut obliger le regard à fixer un point précis et l'obliger à balayer ensuite le regard. Je m'explique...
Trouver un axe au centre mais un peu sur le côté puis ensuite dégradé le relief vers les côtés.
Ce ration est la règle d'or
besoin de conseil pour réaménager la plantation Ratioo10

Evite aussi l'Echinodorus en plein centre, ce n'est pas esthétique. Arrange toi pour qu'on ne voit pas les bases des plantes (en mettant des plantes plus petites devant)

Voilà quelques pistes :##27:

_________________
Mon 20L TWBM_Nouvelle Vidéo :ICI
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum