Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
coco-j
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Orival
Emploi : Aide-soignante
Date d'inscription : 25/02/2012

Guppy Queue abimée + blanchissement du corps Empty Guppy Queue abimée + blanchissement du corps

Sam 25 Fév 2012 - 16:49
Bonjour voila plus de deux semaine que je soigne mes guppy. Tous aller bien jusqu’à ce que j'acheter un lot de guppy dans une jardinerie de grande surface. Deux jour après cette achat j'ai perdu quasiment tous les guppy de ce fameux lot sans raison. Mais j'ai remarquer par contre 2 de mes autres guppy avait la queue qui s'abimait puis mort. J'ai alors commencer à donner comme traitement SERA baktopur. Mais sans grand succès. Depuis j'ai perdu 2 colisa, 5 bébé guppy qui sont en couveuse et au totale 12 guppy. J'ai été me faire conseiller en animalerie que m'a dit de toujour continuer SERA baktopur + SERA baktopur direct + changement d'eau avec Sera bio Nitrivec. Mais j'ai encore perdu 2 guppy il m'en reste 2 dans l'aquarium et j'ai remarquer que certain de mes néon commence à blanchir+ tache blanche sur leur queue et nageoire . Je ne sais plus quoi faire. Je pense rechanger encore une fois l'eau. Je voudrais savoir si les traitement que j'ai donner sont bon, si ya d'autre chose a faire ou faut-il que je continu . J'ai besoin de conseille car si cela continu je vais tous perdre.
tina29
tina29
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : brest
Emploi : edutiante
Date d'inscription : 25/10/2011

Guppy Queue abimée + blanchissement du corps Empty Re: Guppy Queue abimée + blanchissement du corps

Sam 25 Fév 2012 - 17:04
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum