Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ludo76
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : fecamp
Emploi : operateur
Date d'inscription : 10/02/2012

quoi mettre comme poissons dans mon 130l Empty quoi mettre comme poissons dans mon 130l

Sam 3 Mar 2012 - 13:24
bonjour
j ai un bac octogonal de 130l 50*50 et 70 de haut et j aimerais savoir quoi mettre en poissons
je n ai pas encore teste l eau j attend ma valise test ainsi que d autres plantes
merci
yohan91
yohan91
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/11/2011

quoi mettre comme poissons dans mon 130l Empty Re: quoi mettre comme poissons dans mon 130l

Sam 3 Mar 2012 - 14:12
Bonjour ,
Je ne pourrais pas t'aider sans les paramètres mais tu auras plus de mal à trouver des poissons à cause de la taille des parois .

_________________
Ensemble respectons les animaux .
La patte de lapin est censé porter chance pourtant elle n'a pas poter chance au lapin .

100l=2 pelvicachromis pulcher
60l= 1 red cherry femelle et 2 red cherry mâles . Futur bac à crevette.
240l =17 paracheirodon inessi ,poecilia reticulata , 2 epalzeorynchus siamensis , poecilia wingei , neocaridina heteropoda , caridina babaulti et 2 amentome helena 2 corydoras aeneus albinos , 5 corydoras aeneus noir,1 ancistrus dolichopterus
Guppeace
Guppeace
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : Chateau-Thierry
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/02/2010
http://lasius.xooit.fr/index.php

quoi mettre comme poissons dans mon 130l Empty Re: quoi mettre comme poissons dans mon 130l

Sam 3 Mar 2012 - 14:21
Sans paramètres on peut pas t'aider mais quand tu auras ta mallette, tu pourras nous demander si les poissons qui te plaisent sont compatibles avec tes para et ton litrage.
Contenu sponsorisé

quoi mettre comme poissons dans mon 130l Empty Re: quoi mettre comme poissons dans mon 130l

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum