Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Ambrihya
Ambrihya
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 438
Age : 41
Localisation : Haguenau
Emploi : Relation Clientèle
Date d'inscription : 28/12/2011

HS mon petit projet d'entreprise! - Page 2 Empty Re: HS mon petit projet d'entreprise!

Ven 16 Mar 2012 - 11:23
Très bonne idée !

Chocolat avec des morceaux d'amande aussi Smile ?
Ou des morceaux de noisettes ?

On sent tout de suite la gourmande :##21:
Ludivine&Francois
Ludivine&Francois
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : seine et marne
Emploi : Maman d'une petite 'crevette'
Date d'inscription : 21/03/2011

HS mon petit projet d'entreprise! - Page 2 Empty Re: HS mon petit projet d'entreprise!

Sam 17 Mar 2012 - 22:01
Coucouu Kirii!

Bon j'ai suivi ton sujet pendant ma semaine de ski (mais c'était trop chiant d'écrire sur le téléphone)..

Alors sympa ton idée! bon par contre moi j'suis fan du nutella alors t'a intérêt de m'en mettre pleins les papilles pour que j'adhère :##06: (1 pot pas mois ca me suffira amplement! :##15: ).

Ca serait sympa de faire genre une pâte à tartiner avec des morceaux de chocolats rose, rouge, blanc ou autre couleur et que l'intérieur fasse une sorte de confiture (fraise, kiwi, marron, pomme, banane..). Fin moi j'ai des idées défois :#01#:

Non mais niveau esthétique (même si on s'en fou un peu) ça ferait sympa et ça attirerait peut être encore plus l’œil.

Alors des nouvelles du monsieur intéressé?

kiri67
kiri67
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5550
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Emploi : Qualité en agroalimentaire
Date d'inscription : 04/01/2009
http://500px.com/kiri67/photos

HS mon petit projet d'entreprise! - Page 2 Empty Re: HS mon petit projet d'entreprise!

Dim 18 Mar 2012 - 13:57
Coucou Ludivine et Ambrihya, c'est une bonne idée de mettre des morceaux dans la pâte mais il faut faire des test et réfléchir aux éventuels risques. Parce qu'il faut alors plus de matériel je pense pour faire cela et pour assurer aux consommateurs qu'il n'y a aucun risque ! Wink

27 votes en 3 jours!
Le projet est 5ème et le 1er a 64 votes!
On peut le faire ! :##08:
lovealou
lovealou
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 137
Localisation : France
Emploi : Apprentie Animalière
Date d'inscription : 02/03/2012
http://lafeefrance.fr

HS mon petit projet d'entreprise! - Page 2 Empty Re: HS mon petit projet d'entreprise!

Lun 19 Mar 2012 - 22:47
Concurrencé Nutella ???
Impossible ... Pourquoi ? parce que ce qui donne son gout unique c'est une noisette spéciale que seule FERRERO à le droit d'exploiter. Voilà pourquoi vos enfants font la différence entre la pate à tartiner X et NUTELLA HS mon petit projet d'entreprise! - Page 2 326891

bref beau projet Smile

_________________
HS mon petit projet d'entreprise! - Page 2 Babe10
Ambrihya
Ambrihya
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 438
Age : 41
Localisation : Haguenau
Emploi : Relation Clientèle
Date d'inscription : 28/12/2011

HS mon petit projet d'entreprise! - Page 2 Empty Re: HS mon petit projet d'entreprise!

Mar 20 Mar 2012 - 13:35
lovealou a écrit:Concurrencé Nutella ???
Impossible ... Pourquoi ? parce que ce qui donne son gout unique c'est une noisette spéciale que seule FERRERO à le droit d'exploiter. Voilà pourquoi vos enfants font la différence entre la pate à tartiner X et NUTELLA HS mon petit projet d'entreprise! - Page 2 326891

bref beau projet Smile

Surtout quand tu seras qu'il n'y a pratiquement pas de noisette dedans et que c'est fait à 90% d'huile de palme tu verras plus le nutella de la même facon. :##15:
kiri67
kiri67
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 5550
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Emploi : Qualité en agroalimentaire
Date d'inscription : 04/01/2009
http://500px.com/kiri67/photos

HS mon petit projet d'entreprise! - Page 2 Empty Re: HS mon petit projet d'entreprise!

Mar 20 Mar 2012 - 21:26
jamais on arrivera à concurrencer le nutella mais peut-être à se faire quand même connaitre dans le marché des pates à tartiner ! Smile
Merci!

On ne gagnera pas, c'est clair, la 1er projet a quasiment 100 votes, on en a même pas 30 mais au moins on aura tenté notre chance !

J'aimerais quand même réussir à battre le projet avant nous qui a 36 votes! :##06:
Contenu sponsorisé

HS mon petit projet d'entreprise! - Page 2 Empty Re: HS mon petit projet d'entreprise!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum