Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pralinescalaire
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : belgique
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 13/07/2011

avis concernant l'utilisation d'un tuyau d'arrosage pour aqu Empty avis concernant l'utilisation d'un tuyau d'arrosage pour aqu

Mar 3 Avr 2012 - 16:30
Bonjour à tous. je voudrais savoir si un tuyau d'arrosage (l'intérieur particulièrelent) est toxique pour un aquarium (poissons, plantes, tortues, etc)

j'en ai acheter un dans le seul but de faire mes changements d'eau et il n'a pas encore servi et ne servirait qu'à cela.
Donc ma question: est ce que l'intérieur d'un tuyau d'arrosage est toxique pour l'aqua?

D'avance merci .
ben-j
ben-j
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 35
Localisation : au bled
Emploi : Agent
Date d'inscription : 26/09/2011

avis concernant l'utilisation d'un tuyau d'arrosage pour aqu Empty Re: avis concernant l'utilisation d'un tuyau d'arrosage pour aqu

Mer 4 Avr 2012 - 1:40
salut



moi j'en utilise un bout pour faire les changements d'eau et jusqu'à maintenant je n'est pas eu de problème... peu être que je devrais m'inquièté :##22: c'est une très bonne question que tu nous pose :##06:
avatar
Invité
Invité

avis concernant l'utilisation d'un tuyau d'arrosage pour aqu Empty Re: avis concernant l'utilisation d'un tuyau d'arrosage pour aqu

Mer 4 Avr 2012 - 9:32
salut!
si tu ne laisses pas l'eau stagner dedans, je pense qu'il n'y a pas de soucis...
ben-j
ben-j
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 35
Localisation : au bled
Emploi : Agent
Date d'inscription : 26/09/2011

avis concernant l'utilisation d'un tuyau d'arrosage pour aqu Empty Re: avis concernant l'utilisation d'un tuyau d'arrosage pour aqu

Mer 4 Avr 2012 - 10:15
bon bah je pense que c'est bon alors :##06:



merci cart :##21:
Contenu sponsorisé

avis concernant l'utilisation d'un tuyau d'arrosage pour aqu Empty Re: avis concernant l'utilisation d'un tuyau d'arrosage pour aqu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum