Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pralinescalaire
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : belgique
Emploi : ouvrier
Date d'inscription : 13/07/2011

filtres externes Eheim EccoPro 200 d'occasion Empty filtres externes Eheim EccoPro 200 d'occasion

Ven 13 Avr 2012 - 15:42
Bonjour à tous, j'ai acheter deux filtres externes Eheim EccoPro 200 d'occasion complets, les paniers remplis de masse filtrantes, la mousse bleue et le perlon

Je voudrais savoir si vous conseillez de remplacer toutes ces masses filtrantes ou si un gros nettoyage à l'eau suffirait, sachant que dans un panier il y a le perlon de forme ronde (special pour le filtre) un panier avec des tubes en plastiques, un panier avec du substrat eheim pro (je pense) et au dessus une mousse bleue ronde (special pour le filtre avec un trou en son centre) .

Voilà merci de vos réponses

ps: l'un des deux est destiné à aquaterrarium à tortues.

Sachant que les masses filtrantes eheim(perlon adapté et mousse bleue adaptée ) coûtent cheres
lio11330
lio11330
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1974
Localisation : aude
Emploi : pompier
Date d'inscription : 26/07/2011

filtres externes Eheim EccoPro 200 d'occasion Empty Re: filtres externes Eheim EccoPro 200 d'occasion

Lun 16 Avr 2012 - 11:20
salut

remplace toutes les masses filtrantes quand tu achètes une pompe d'occaz tu ne connais pas se qu'ils ont filtrées

pour ne pas te ruiner il y a la pouzzolane qui est un très bon support bactérien et qui coûte 5-6€ le 20kg

voila :##27:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum