Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
ouioui92612
ouioui92612
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 4752
Localisation : yvelines
Emploi : c'est secret
Date d'inscription : 08/08/2009

[VDS] Lot de cryptocoryne et vallisneria giganta [92, envoi] Empty [VDS] Lot de cryptocoryne et vallisneria giganta [92, envoi]

Dim 13 Mai 2012 - 18:04
Bonjour à tous.

Cet AM petit ménage dans le 450 litres, et je vous propose :

- 1 lot de 4 pieds de vallisneria pour 4€ (2 de 10cm, 1 de 20cm et 1 de 30cm)

- 1 lot comprenant 1 grand pied de crypto (environ 20-25cm) plus 3 petits pour 4€

- 3 lots de 4 pieds de crypto pour 5€

Ou alors, l'ensemble pour 12€ (+port). À partir de mercredi tout part à la poubelle.

[VDS] Lot de cryptocoryne et vallisneria giganta [92, envoi] Plante18

Elles vous attendent tranquillement dans un petit bain d'eau osmosée, et sont garanties sans escargots (si si, j'suis sûr :##06: ) Afin de vous assurer la meilleure reprise possible, vous remarquerez que j'ai bien pris soin de conserver le maximum de racines.

Paiement en espèces si remise en main propre, ou par paypal/chèque si envoi postal.

Pour la remise en main propre, elle est possible chez moi à Achères (78, à côté de Poissy) ou à Nanterre / La Défense (92).
Je peux également faire des envois partout en France si vous prenez en charge le coût de l'envoi. Les plantes ne seront envoyées que les Lundi et Mardi pour éviter tout problème avec la poste.[u] Pour info, je serai absent du Mercredi 16 au Samedi 19 inclus, donc pas de rdv possible sur cette période.

A bientôt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum