Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kevina.g
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : 56400
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 26/05/2012

Etudiante recherche conseils, important ! Empty Etudiante recherche conseils, important !

Sam 26 Mai 2012 - 13:58
Bonjour, je suis étudiante en Design et pour mon projet personnel de fin d'année je suis sur un projet de chaise en polycarbonate dans laquelle il y aura de l'eau et des poisson je me suis inscrite sur ce forum afin de chercher des réponses a une question qui va surement paraitre .. très bête.
Bon, je me lance, voila, je me demande simplement si tout les poissons ont besoin d'air ou d'une poompe afin de survivre ? est il possible qu'ils vivent dans un espace complétement clos ? comme une boite en polycarbonate par exemple ?
avatar
cherrykiss
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1594
Localisation : Toulouse
Emploi : Tech de Labo
Date d'inscription : 09/11/2008

Etudiante recherche conseils, important ! Empty Re: Etudiante recherche conseils, important !

Sam 26 Mai 2012 - 14:15
Bonjour,

Pour le respect du poisson qui n'est pas possible dans une chaise, où le volume ne peut être suffisant, l'équilibre de l'eau difficile à mettre en place, sans parler du manque de nourriture, d'espace, de plantes, etc.. les réponses seront toutes : non :##27:
Si à ça on ajoute le fait que l'utilisation de la chaise sera très stressante pour les poissons donc entrainera inévitablement des maladies. D'ailleurs comment récupérer un poisson malade dans une chaise ? il mourra donc sur place, bof..

Bref, non ça n'est vraiment pas possible si on a un minimum de respect pour les poissons :##27:
babaillou
babaillou
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : rambouillet
Emploi : comedienne
Date d'inscription : 19/05/2012