-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
clamot17
clamot17
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : belgique , liege
Emploi : menuisier magasinier cariste
Date d'inscription : 16/06/2012

je suis débutant et je me pose des questions  Empty je suis débutant et je me pose des questions

Sam 16 Juin 2012 - 17:56
bonjour voila je suis débutant et je me pose plusieurs question afin de vous faciliters a me repondre je vous decris la situation
il y a quelque mois j'ai acceuilli 2 poissons rouges ordinaires que j'ai installés dans un aquarium de 50l ( pack) avec 2 plantes , roches lava , filtres , thermometre
je les ai laissé en eau froide ensuite j'ai achetes 2 voilés de chine et un ancitrus
par mésaventure le bac de 50L a cassé et j'ai a peine eu le temps d'aller chercher un sceau que l'eau etait bien sur toute par terre , je l ai ensuite rempli et tenté de sauvés mes 5 poissons et recupéré du gravier pour les bactéries
dans l'urgences et ne voulant pas faire dans le detail pour mes chéris j'ai acheter le jour meme un 190l ( pack ) que j'ai installé , rempli , etc
composition:
- aquarium 190l ferplast dubai
- 1 sac de aquabasic +5 (terre)
- 2 sac de gravier (blanc)
- filtre bluwave 05 avec thermometre et pompe incorporé (500L/H ) ( chauffage bluclimat 150w )
- 1 pompe a air " rena air 100 "
- eclairage 2 lampes T5 high output (Freshlife 39W, Toplife 39W)
habitant :
- 1 plante (lol)
- 2 poissons rouges ordinaires
- 2 voilés de chine
- 1 ancitrus
voila la description faite mnt place au question
1. suite a l'accident ils se sont tous retrouvés sur les graviers et ont perdus des ecailles que risquent-ils ? vont elles revenires ? si oui il y a t'il un traitement ?