-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lapi
Lapi
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 805
Localisation : lille
Emploi : sncf
Date d'inscription : 22/02/2012

Quoi prendre entre ces deux filtres externe ?  Empty Quoi prendre entre ces deux filtres externe ?

Dim 17 Juin 2012 - 0:27
Bonjour.

j'hesite entre deux filtre , et le mag de poipoi ou je vais m'a encore mi splus le doute : j'hesite entre

http://www.zone-aquatique.com/JBL_Cristal_Profi_e901_Green_Line_-_900_l-h-p12682.html

et

http://www.zone-aquatique.com/Filtre_exterieur_CLASSIC_2215-p10231.html

En gros dans m aboutique on m'a dit d eprendre le eheim, car il y a des robinets d'arret et qu ec'est beaucoup plus pratique a changer et que eheim été meilleur que jbl. Or je prefere pour le meme prix le jbl qui a un debit plus elevé et qui en plus a une pompe d'amorcage .

Quelqu'un peut t'il me conseiller ( a savoir aussi si il y a des vannes d'arret sur le jbl )

merci ( aqua 120L )
ben-j
ben-j
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 34
Localisation : au bled
Emploi : Agent
Date d'inscription : 26/09/2011

Quoi prendre entre ces deux filtres externe ?  Empty Re: Quoi prendre entre ces deux filtres externe ?

Dim 17 Juin 2012 - 0:31
salut !



perso je t'aurais conseillé le e900 ,, surtout si tu a un bac planté toussa toussa :##08: ,, comme tu la dis ,, il y a des robinet aussi sur le e900 et masse filtrante integré ,, par contre pour la eheim je sais pas si il y en a dedans :##22:
Lapi
Lapi
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 805
Localisation : lille
Emploi : sncf
Date d'inscription : 22/02/2012

Quoi prendre entre ces deux filtres externe ?  Empty Re: Quoi prendre entre ces deux filtres externe ?

Dim 17 Juin 2012 - 0:41
eheim non ya pas les masses dedans. Si effectivement il y a les robinets dans le jbl je vais prendre celui la !
ben-j
ben-j
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 34
Localisation : au bled
Emploi : Agent
Date d'inscription : 26/09/2011

Quoi prendre entre ces deux filtres externe ?  Empty Re: Quoi prendre entre ces deux filtres externe ?

Dim 17 Juin 2012 - 0:45
sur le e901 tu auras les masses filtrantes ,, mais je sais que tu n'a pas que de la mousse dedans ,, je crois que tu a mousse bleu ,, bioball ,, verre fritée et nouille ,, a confirmé :##06:
Contenu sponsorisé

Quoi prendre entre ces deux filtres externe ?  Empty Re: Quoi prendre entre ces deux filtres externe ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum