Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pouet
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : 92
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 19/06/2012

[DONNE] Danio rerio [92-les environs] Empty [DONNE] Danio rerio [92-les environs]

Mar 19 Juin 2012 - 19:43
Bonjour, je cherche un moyen de céder un Danio rerio que je viens de récupérer.

Une connaissance allait le mettre dans les toilettes pour s'en débarrasser avant un voyage. Je me retrouve donc avec ce petit poisson alors que je ne suis pas équipé. Je l'ai mis dans le plus grand bocal que j'ai trouvé chez moi, je lui ai acheté une plante aquatique pour l'oxygène et je change 1/4 de son eau tous les deux jours. Dites moi si je peux faire mieux pour le maintenir dans les meilleurs conditions (je sais que ce n'est pas du tout idéal pour un poisson de cette espèce mais j'essaye de faire au mieux).

Je me renseigne depuis quelques jours pour voir si je peux le garder dans de bonnes conditions en me lançant dans l'aquariophilie mais je me rend compte que c'est matériellement impossible pour moi.

J'aimerai que vous m'aidiez à trouver quelqu'un avec un grand bac (j'ai appris qu'il lui fallait beaucoup d'espace... au moins 1m de façade) et des copains (espèce grégaire) de son espèce pour qu'il puisse vivre tranquillement et sainement.

Je me trouve à Chaville dans le 92. Si quelqu'un dans les environs possède un bac adéquat il peu m'envoyer un message privé pour convenir d'un rendez-vous afin que je lui remette mon protégé.

Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas!



Dernière édition par pouet le Jeu 21 Juin 2012 - 0:20, édité 2 fois
avatar
Ju et axou
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : 95 Région parisienne
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 26/05/2012

[DONNE] Danio rerio [92-les environs] Empty Re: [DONNE] Danio rerio [92-les environs]

Mar 19 Juin 2012 - 21:17
:#01#: Mp
avatar
laeti78
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : Nanterre-Mont Valérien (92)
Emploi : Assurance
Date d'inscription : 27/09/2010

[DONNE] Danio rerio [92-les environs] Empty Re: [DONNE] Danio rerio [92-les environs]

Jeu 30 Aoû 2012 - 22:39
Bonsoir

Toujours d'actualité ?
Contenu sponsorisé

[DONNE] Danio rerio [92-les environs] Empty Re: [DONNE] Danio rerio [92-les environs]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum