-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mephere
Mephere
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Proche de Marseille
Emploi : Études
Date d'inscription : 29/07/2012

Lancement d'un aquarium 20L pour des Killie. Empty Lancement d'un aquarium 20L pour des Killie.

Mar 31 Juil 2012 - 16:52
Bonjour a tous, :##27:

Ceci est mon premier post pour vous annoncer le lancement de mon bac 20L d'ici quelques semaines.
Cette aquarium ne sera que consacrer a des Killie car c'est un poisson que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, et après une courte recherche j'ai appris que je pouvais mettre un couple dans ce volume.

J’aimerais avoir plein de conseilles sur comment planter mon aquarium, quel espèce de killie (car j'en est vu de très joli), Qui pourrais m'en fournir car j'ai vu qu'il existe énormément d’espèce et très varier.

Voila même que je demanderai aux personnes participant a ce post de planter mon aquarium et de le suivre avec moi :##27:, car je ne suis pas un professionnelle en plante et préféré avoir l'aide de personne ayant déjà fais ce genre d'aquarium :##27: .

PS: Pour les fautes d'orthographes (j'imagine qu'il y en a :##09: je suis très mauvais en orthographe) faites comme si vous ne les aviez pas vu :##21:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum