Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
gabigabigabi
gabigabigabi
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : cavaillon
Emploi : receptionniste en hotellerie
Date d'inscription : 01/02/2012

[ VENDS] Aquariums et filtre [ 84 , 13 , 30 ] Empty [ VENDS] Aquariums et filtre [ 84 , 13 , 30 ]

Ven 3 Aoû 2012 - 0:23
Bonjour,

Je vends un aquarium de 96L quasi complet ( il ya un néon à changer mais tout fonctionne ) : la cuve avec le capot et l'éclairage 2X18W , il y a le biobox mais je me servais d'un filtre interne Fluval qui viendra avec , le chauffage et en prime un superbe temple déco :##17: faire proposition

Ensuite je vends un 260L , l'éclairage est à revoir ( il faut changer les douilles , mais encore une fois tout fonctionne , testé) . Il est vendu avec son meuble , son capot avec éclairage 2X36W ( T8), il ya le biobox mais décollé, le chauffage et l'aérateur, quelques roches et pas mal de plantes si désirées. J'ai refait intégralement tous les joints quand je l'ai acheté il y a un peu moins d'un an , toujours en eau, faire proposition .
Possibilité de rampe 2X40W avec supplément, à débattre.

Finalement , je vends un filtre externe Aquadisio 700L/h ( sous marque Eheim , toutes les pièces à l'intérieur c'est du Eheim) sous garantie encore 6 mois ( achat 120€) pour 80€. Possibilité d'envoi.

Je vends tout ceci afin de me payer un plus gros bac pour pouvoir récupérer mes scalaires qui sont en "pension" .... possibilté de faire des lots , à débattre,. Merci.




_________________
L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.

http://users.telenet.be/h-consult/aqua/aquariumVormen.htm
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum