-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Elora-Elena
Elora-Elena
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : Rambouillet, 78120
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/02/2011

Ou trouver une ampoule e14 5w sw tuv gs de aa Empty Ou trouver une ampoule e14 5w sw tuv gs de aa

Lun 3 Sep 2012 - 17:24
Bonjour, j'aurais voulu savoir ou trouver une ampoule e14 5w sw tuv gs de aa? Ca fait plusieurs magasins que je fais et je ne trouve pas. Sinon j'aurais aimé savoir par quoi je pouvais la remplacer (qqch de plus puissant si possible).
Sachant qu'il me faut surtout une ampoule étanche car c est bien sur pour un aqua.
Merci à tous ceux qui me renseigneront :##06:
avatar
fiesta90000
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Belfort
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/09/2012

Ou trouver une ampoule e14 5w sw tuv gs de aa Empty Re: Ou trouver une ampoule e14 5w sw tuv gs de aa

Lun 3 Sep 2012 - 17:35
salut je ne connais pas ce type de lumiere pourrais tu nous en faire une photo de ton aquqrium on pourra peut etre taider a trouver une solution tel qu'une rampe par exemple.

sinon essaye sur internet je viens de taper le nonm de ton ampoule et il ya beaucoup de sites mais après je ne sais pas laquelle est faite pour ton aquqrium toi seule pourra le savoir vue la taille forme etc. Jai le meme probleme jai un nano aquqrium superfish et il ya une ampoule pour eau de mer öais aucune des animaleries les vends meme la version mer donc internet est ma seule solution.


:##06:


Elora-Elena
Elora-Elena
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : Rambouillet, 78120
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/02/2011

Ou trouver une ampoule e14 5w sw tuv gs de aa Empty Re: Ou trouver une ampoule e14 5w sw tuv gs de aa

Lun 3 Sep 2012 - 23:02
Mon aquarium est l'aqua d'angle de truffault et meme sur internet je ne trouve pas donc je commence à desespérer
Contenu sponsorisé

Ou trouver une ampoule e14 5w sw tuv gs de aa Empty Re: Ou trouver une ampoule e14 5w sw tuv gs de aa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum