-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
posas
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : bourg en bresse
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 17/09/2012

ça mange quoi un escargot seul dans un bac? Empty ça mange quoi un escargot seul dans un bac?

Lun 15 Oct 2012 - 23:45
voilà, hier j'ai mis les pantes vite fais dans un mini bac, car je n'avais pas le temps de mettre mon bac en route tout de suite, donc j'ai fais ça pour pas les perdre. ça a bien marché, mes plantes se portent à merveille!
étant une grosse flemmarde (et aussi un peu parce que j'ai fini mon aqua à 1h du mat), j'ai pas nettoyé le mini bac (aqua minuscule qui n'a jamais servi), juste je l'ai vidé. et ce soir surprise en passant devant mon oeil a été attiré par un cailloux accroché sur la parois.... en regardant plus près j'ai été surprise c’était un bébé escargot!!!! la forme de la coquille me fait penser à un(e) physe, mais en piteux état... je l'ai mis dans ma main, aucune réaction, j'ai mis 3 gouttes d'eau, il était tout content! du coup, j'ai fais un sauvetage je l'ai mis dans mon bac...

il est donc mon tout premier habitant, et du coup l'unique... d'où ma question: ça mange quoi un bébé escargot tout seul dans un bac???????

(je précise que je n'ai pas encore d'aliment pour poisson)
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

ça mange quoi un escargot seul dans un bac? Empty Re: ça mange quoi un escargot seul dans un bac?

Lun 15 Oct 2012 - 23:51
Bonsoir !!!!

T'en fais pas, laisse le faire sa vie, il trouvera des micro déchets à manger. Ne te fais pas de soucis. Bientôt, il aura même de nouveaux compagnons :##06:
avatar
posas
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : bourg en bresse
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 17/09/2012

ça mange quoi un escargot seul dans un bac? Empty Re: ça mange quoi un escargot seul dans un bac?

Mar 16 Oct 2012 - 0:06
meme sans poisson dans mon aqua il va trouver à se nourrir? mon bac est vraiment tout nouveau...

je vais en avoir d'autre maintenant? j'ai bine rincé toute ms plantes et je n'ai rien vu, je pense pas qu'il y en ai d'autre, je les aurai vu non?
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

ça mange quoi un escargot seul dans un bac? Empty Re: ça mange quoi un escargot seul dans un bac?

Mar 16 Oct 2012 - 0:09
Même en rinçant les plantes il y a des chances d'avoir des oeufs.
T'en fais pas, ils mangent de tout si je puis dire, des morceaux de feuilles mortes, des micro éléments etc :##27:
avatar
posas
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : bourg en bresse
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 17/09/2012

ça mange quoi un escargot seul dans un bac? Empty Re: ça mange quoi un escargot seul dans un bac?

Mar 16 Oct 2012 - 0:12
ok, bon ça me rassure...
avatar
posas
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : bourg en bresse
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 17/09/2012

ça mange quoi un escargot seul dans un bac? Empty Re: ça mange quoi un escargot seul dans un bac?

Mer 17 Oct 2012 - 12:04
hey choupinou tu avais raison, ce matin j'ai trouvé 2 autres bébés escargots... trop fort
Contenu sponsorisé

ça mange quoi un escargot seul dans un bac? Empty Re: ça mange quoi un escargot seul dans un bac?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum