Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
lilly57
lilly57
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 916
Age : 61
Localisation : Ars sur moselle 57
Emploi : En retraite
Date d'inscription : 14/08/2011

Surprise à l'ouverture de mon JBL 900 Empty Surprise à l'ouverture de mon JBL 900

Lun 12 Nov 2012 - 14:06

Bonjour.

Déjà 1 mois et demi que le filtre externe est en route et ne l'ayant ouvert qu'une seul fois je me suis dit, petite verification.
A ma grande surprise une bonne 15e de RC dont la plus petite devait faire 2mm et au moment de sortir le panier supérieur je constate un poisson que je crois mort sous les demi filtre.J'allai le saisir par la queue et la frétillement.
Je précise qu'il y a 3 semaine j'ai eu une repro de mes Cory Anéus suite à un changement d'eau assez fraiche.1 survivant.
J'ai donc pris le panier pour le tremper dans de l'eau et surprise 1 Cory en parfaite santé de 2cm, et en dessous dans la partie de refoulement 1 deuxième.

Ma crépine a t'elle absorbé des oeufs ou un alevins? :##21:
poisson-chat
poisson-chat
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1461
Age : 38
Localisation : Dax LANDES 40
Emploi : ouvrier en 5*8 dans une papeterie/plasturgie
Date d'inscription : 24/10/2012

Surprise à l'ouverture de mon JBL 900 Empty Re: Surprise à l'ouverture de mon JBL 900

Lun 12 Nov 2012 - 14:11
Excelent je vais de ce pas verifier mes filtre mdr
lilly57
lilly57
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 916
Age : 61
Localisation : Ars sur moselle 57
Emploi : En retraite
Date d'inscription : 14/08/2011

Surprise à l'ouverture de mon JBL 900 Empty Re: Surprise à l'ouverture de mon JBL 900

Lun 12 Nov 2012 - 14:30

Depuis aujourd'hui j'ai mis un bas nylon sur ma crépine pour éviter ce genre de mésaventure. :##17:
Contenu sponsorisé

Surprise à l'ouverture de mon JBL 900 Empty Re: Surprise à l'ouverture de mon JBL 900

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum