-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Aller en bas
guillaume21
guillaume21
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : beaune
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 23/09/2007

Petite question Empty Petite question

Lun 24 Sep 2007 - 20:35
Si je met du sable noir dans mon aquarium car j'ai fais le test de sable de couleur clair et c'est horrible il se salit trop trop vite... si je mets du sable noir ce sera bien je pense ? mais est ce qu'on voit bien les saletés sur le sol pour bien les aspirer car avec su sable clair on voit super bien ou sont les déchets...

???

_________________
Débuté l'aquarophilie il y a peu près 5ans... Un Rio 240 couleur hêtre avec du quartz noir pour bientôt...
avatar
axia
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : bretagne
Emploi : interimaire
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite question Empty Re: Petite question

Lun 24 Sep 2007 - 20:40
he bien toi et moi en se lache plus lol mdr
moi mon sable est blanc et noir pour se qui est de la saleter c'est inevitable mais dans ton bac met des coridoras ils laveront ton sable des crevettes aussi 6 de chaque sera pas mal de plus le sable blanc fera reverbert avec tes neons dons lege gain de lumiere
guillaume21
guillaume21
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : beaune
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 23/09/2007

Petite question Empty Re: Petite question

Lun 24 Sep 2007 - 20:43
Yes corydoras je connais j'aime beaucoup un petit banc de 4/5 individus ^^

Après je pendrais quand même du sable foncé qui fera ressortir les couleurs des plantes et des poissons... :content:

Sinon crevettes je sais pas lol on verra sinon si je trouve un ou deux escargots qui mangent les algues... c'est moche mais c'est efficace il parait sinon je mettrais deux ancitrus or si je trouve ou deux noirs... 😄

Ps je confirme on se lâche plus... mdr

_________________
Débuté l'aquarophilie il y a peu près 5ans... Un Rio 240 couleur hêtre avec du quartz noir pour bientôt...
flipper
flipper
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 9618
Age : 54
Localisation : 13 Marseille
Date d'inscription : 25/06/2006

Petite question Empty Re: Petite question

Lun 24 Sep 2007 - 21:48
guillaume21 a écrit:si je mets du sable noir ce sera bien je pense ? mais est ce qu'on voit bien les saletés sur le sol pour bien les aspirer car avec su sable clair on voit super bien ou sont les déchets...
???
En général , on passe l'aspirateur de partout où c'est possible de le passer ...pas que là où il y a des popos de poissons !! :rire:
Le sable noir...très bien !! :langue:

PS : peux tu éditer ton 1er message , afin de modifier le titre et le changer par quelque chose de plus explicite ....."petites question" , c'est assez vague....même beaucoups !! :clin:

bye Wink

_________________
Petite question Banflipper
Aquariophilie
Contenu sponsorisé

Petite question Empty Re: Petite question

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum