Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
adelinefr
adelinefr
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Chantilly
Emploi : Gestionnaire de comptes
Date d'inscription : 19/01/2012

Installation d'un kit Co2 NOVICE Empty Installation d'un kit Co2 NOVICE

Sam 5 Jan 2013 - 11:20
Bonjour à tous,

J'ai reçu mon kit Co2. Le problème c'est que je débute dans le domaine et alors je ne comprends rien à comment l'installer... Il a pleins d'embouts différents et je ne sais pas où brancher quoi...
J'ai regardé un peu sur le net mais j'ai trouvé sur le réglage mais pas l'assemblage :##09:
La notice n'est pas terrible pour un novice, il y a un simple schéma mais comme ça ne ressemble pas du tout à mon kit je suis un peu perdue!
Peut-être que quelqu'un pourrait me venir en aide :##06: :##19:
Sachant que je veux juste l'installer, je ne veux pas le mettre en marche car je n'aurais mes plantes que demain...

Le détenteur est-il bien branché? Ou dois-je mettre le tuyau? Sur quel embout du détenteur branche t-on la bouteille? Est-il censé y avoir des joints à certains endroits pour éviter des fuites?

Je suppose que le tuyau se branche sur l'avant dernier embout à droite (cf photo 4) et de l'autre coté au réacteur dans le bac? A quoi sert l'embout tout à droite (cf photo 4)?

Désolée si ces questions sont bêtes :##06: je ne préfère pas faire d'erreur!

Merci par avance.

Voici des photos du kit.

Installation d'un kit Co2 NOVICE P1080716
Installation d'un kit Co2 NOVICE P1080717
Installation d'un kit Co2 NOVICE P1080718
Installation d'un kit Co2 NOVICE P1080719
Installation d'un kit Co2 NOVICE P1080720

yann64
yann64
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 43
Localisation : pau
Emploi : militaire
Date d'inscription : 09/06/2012

Installation d'un kit Co2 NOVICE Empty Re: Installation d'un kit Co2 NOVICE

Sam 5 Jan 2013 - 19:05