-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
nazgui
nazgui
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : rouen 76
Emploi : edudiant/libraire
Date d'inscription : 10/10/2007

JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET Empty JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET

Dim 14 Oct 2007 - 20:56
bonjour je suis tout nouveau sur ce forum, et je vous dis bonjour à tous, votre forum est excellent, on y apprend plein de chose Wink

voilà ayant déja un bac de 100 litre type amazonien, j'ai dans l'idée d'acquérir plus gros, mon choix s'est porté sur un juwel rio 300, j'ai donc fais plusieurs boutique pour comparer les prix.....et là je viens de tombé sur ca...

http://www.aquarium-discount.com/PBSCCatalog.asp?PGFLngID=0&ItmID=1004036

Il est a -20% par rapport au marché actuel et les frais de port sont offert mais je ne connais pas du tout ce site...puis-je avoir confiance, c'est tout de même une grosse somme, je préfère être sur !!
Darkjoker
Darkjoker
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 13218
Age : 55
Localisation : nord
Emploi : cariste
Date d'inscription : 17/04/2006
http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET Empty Re: JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET

Dim 14 Oct 2007 - 21:22
salut :clin: , je viens de visiter ton lien et ca ma l air pas mal et sur le livre d or il n y a que des bonnes notes , mais je ne connais pas ce site du tout , a voir si d autres connaissent :clin: :clin:

_________________
http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193
merci pour le clic Wink
bonjour et merci font partie de la politesse ............
si tu as du stress , regarde tes poissons ........
60l specifique red cherry, neritina



JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET Img-121252zdnmw
nazgui
nazgui
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : rouen 76
Emploi : edudiant/libraire
Date d'inscription : 10/10/2007

JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET Empty Re: JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET

Dim 14 Oct 2007 - 21:51
j'hésite drolement car, le prix revient a ce que j'ai trouvé en magasin mais la il l'amène à la maison....le hic c'est qu'il donne pas de date précise pour la reception.....ce service est facturé en plus 70 euro sinon....

je me tate....
Darkjoker
Darkjoker
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 13218
Age : 55
Localisation : nord
Emploi : cariste
Date d'inscription : 17/04/2006
http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET Empty Re: JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET

Dim 14 Oct 2007 - 22:15
re :clin: , ahhh c est flute ca , il exagere quand meme 70€ c est pas rien , de plus il te faut toujours quelqu un a la maison pour recevoir le colis :triste: :clin: :clin:

_________________
http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193
merci pour le clic Wink
bonjour et merci font partie de la politesse ............
si tu as du stress , regarde tes poissons ........
60l specifique red cherry, neritina



JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET Img-121252zdnmw
titoo
titoo
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : Nantes
Emploi : conseiller financier
Date d'inscription : 10/06/2007

JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET Empty Re: JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET

Dim 14 Oct 2007 - 22:35
je serais toi je prendrai en magazin en empruntant un monospace ou autre... j'aurai trop peur sur une somme pareil... Autrement tu as des cartes bancaires qui garantissent la livraison autrement t'es remboursé et eux se retournent contre le site!
lucie78
lucie78
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1829
Localisation : Bretagne
Emploi : Divers
Date d'inscription : 17/09/2007

JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET Empty Re: JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET

Lun 15 Oct 2007 - 0:56
Bonjour,
C'est un bon prix, je l'ai vu sur un autre site au même prix.
J'ai moi-même un 113 litres et je veux également acheter le Rio 300 !!! :heureux: :clin:

Par contre, je sais pourquoi ils offrent 20% de remise ! Ils veulent se débarasser de leurs vieux stocks équipés de néons T8.
En effet, sur les nouveaux modèles Juwel il y a 2 néons T5 (56 Watts chacun pour le 300 l) donc une plus grande capacité d'éclairage nécessaire si tu veux un bac normalement planté (sans avoir non plus un bac hollandais car là il faut beaucoup plus !).
2x 38 Watts c'est vraiment insuffisant : il te faudra rajouter 1 ou 2 néons à moins de vraiment mettre très peu de plantes très peu exigeantes ce qui est dommage.

Perso, je vais prendre le nouveau modèle même si je le paie plus cher...

A bientôt
nazgui
nazgui
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : rouen 76
Emploi : edudiant/libraire
Date d'inscription : 10/10/2007

JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET Empty Re: JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET

Lun 15 Oct 2007 - 7:24
Je pense que je vais vais opter pour la solution en magasin, j'ai deja fais le repérage je sais ou acheter le meuble et ou acheter l'aqua, pour avoir le moin cher pour la même chose...
Sinon pour cette histoire de nouveau modele au niveau de la rampe d'éclairage, je vais me renseigner car je suis plutôt bac trés planté etj'avais déjà dans l'idée de rajouter un néon ou deux, si je peux m'enlever cette peine.... Wink
flipper
flipper
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 9618
Age : 54
Localisation : 13 Marseille
Date d'inscription : 25/06/2006

JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET Empty Re: JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET

Lun 15 Oct 2007 - 13:56
salut 😄
Tu ne veux opter que pour du neuf ?... :gene:
Car à ce prix là , soit tu as un aquarium 2 fois plus grand , soit pour le même volume , tu peux trouver 2 fois moins chère :content:
bye Wink

_________________
JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET Banflipper
Aquariophilie
titoo
titoo
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : Nantes
Emploi : conseiller financier
Date d'inscription : 10/06/2007

JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET Empty Re: JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET

Lun 15 Oct 2007 - 19:50
le soucis avec l'occasion c'est la qualité; t'es sûr de rien!
flipper
flipper
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 9618
Age : 54
Localisation : 13 Marseille
Date d'inscription : 25/06/2006

JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET Empty Re: JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET

Lun 15 Oct 2007 - 19:56
ça , tu n'as pas tord thumleft , le tout est de ne pas se presser pour trouver LA bonne occas Very Happy
bye Wink

_________________
JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET Banflipper
Aquariophilie
nazgui
nazgui
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : rouen 76
Emploi : edudiant/libraire
Date d'inscription : 10/10/2007

JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET Empty Re: JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET

Lun 15 Oct 2007 - 21:37
Oui j'avoue avoir regardé les anonces occasion sur le net, mais rien de grandiose ou au même prix que le neuf, et souvent trés loin de chez moi, surtout qu'il faut que j'empreinte un véhiule pour le transport....

je pense opter au final pour du neuf en essayant de faire jouer la concurence pour que certain baisse leur prix Wink
nazgui
nazgui
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : rouen 76
Emploi : edudiant/libraire
Date d'inscription : 10/10/2007

JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET Empty Re: JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET

Lun 22 Oct 2007 - 13:10
des nouvelles.....l'idée a changé

Je suis tombé par hazard.....quoi je déambulait dans une animalerie comme tout les week end :heureux:
et donc je suis tombé sur un CAYMAN 110 PRO, d'un volume plus petit ( 240L ), mais d'une finition certaine, ouverte capo complette, programateur lumière integré, pompe/filtre interne (avec chauffage) amovible à souhait....

Si jamais quelqu'un a dejà eu des rapport avec ce type de bac vous génez pas :langue:
Contenu sponsorisé

JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET Empty Re: JUWEL RIO 300 COMMANDE SUR INTERNET

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum