Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mickymaxi
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 16/02/2013
http://www.bien-debuter-aquario.com/f16-fiches-poissons

éleveur amateur plantes et poissons dans le Bas-Rhin Empty éleveur amateur plantes et poissons dans le Bas-Rhin

Mar 5 Mar 2013 - 13:52
Bonjour,
quels sont les éleveurs amateurs plantes/poissons eau douce aux environs de Strasbourg.

Pour l'instant, je me fournis chez un éleveur amateur à Krautergersheim (20 km au sid de Strasbourg) trouvé sur un site d'enchère bien connu (pseudo : kraut67000). Il me donne satisfaction, mais je souhaitais connaître vos contacts à vous !
Mysteria
Mysteria
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 162
Localisation : Alsace
Emploi : Conseiller commercial
Date d'inscription : 09/01/2012

éleveur amateur plantes et poissons dans le Bas-Rhin Empty Re: éleveur amateur plantes et poissons dans le Bas-Rhin

Mer 10 Avr 2013 - 12:53
Salut !

Je me suis aussi deja rendu chez ce producteur de plantea a Krautergersheim !

Nombreuses plantes et bons conseils,

D'autant plus que les prix sont super attractifs (J'ai plante mon 30L integralement pour 10€ de memoire)

Il dispose aussi de reproduction de divers poissons, crevettes et escargots.

N'hesitez-pas a me MP si vous voulez ses coordonnees.
lumi
lumi
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 811
Localisation : region strasbourg / molsheim
Emploi : ingé
Date d'inscription : 29/12/2009

éleveur amateur plantes et poissons dans le Bas-Rhin Empty Re: éleveur amateur plantes et poissons dans le Bas-Rhin

Mer 10 Avr 2013 - 17:27
il y'a qq part au plein milieu des vosges une dame qui se prenome "Antoinette" et qui a un sous-sol pleind e bac avec des prix assez sympa aussi.

ele etait meme apssé chez 30 millions d'amis.

mais faudrait que je retrouve son adresse (j'en ai deja parlé sur un sujet du forum)
cauchy
cauchy
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1408
Age : 32
Localisation : alsace
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/11/2010

éleveur amateur plantes et poissons dans le Bas-Rhin Empty Re: éleveur amateur plantes et poissons dans le Bas-Rhin

Jeu 11 Avr 2013 - 9:29
J'ai trouvé mes galaxy et endlers sur Ebersheim, la personne faisait différentes souches d'endlers, des galaxy et des tateurs

avatar
zegodzila
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Alsace
Emploi : Technicien Info
Date d'inscription : 24/06/2013

éleveur amateur plantes et poissons dans le Bas-Rhin Empty Re: éleveur amateur plantes et poissons dans le Bas-Rhin

Dim 11 Aoû 2013 - 22:02
Une chance pour retrouver l'adresse à ebersheim pour les galaxy et dans les Vosges pour cette Antoinette ?
evaluna67
evaluna67
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 331
Localisation : bas-rhin
Emploi : Sans intérêt
Date d'inscription : 15/10/2012

éleveur amateur plantes et poissons dans le Bas-Rhin Empty Re: éleveur amateur plantes et poissons dans le Bas-Rhin

Lun 12 Aoû 2013 - 15:36
zegodzila a écrit:Une chance pour retrouver l'adresse à ebersheim pour les galaxy et dans les Vosges pour cette Antoinette ?
celui d'ebersheim, je l'avais trouver grâce au boncoin, actuellement il n'as pas d'annonce, sinon il participe souvent a des bourses notamment celle d'Illkirch .
Contenu sponsorisé

éleveur amateur plantes et poissons dans le Bas-Rhin Empty Re: éleveur amateur plantes et poissons dans le Bas-Rhin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum