-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Thecarotte
Thecarotte
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Isere
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 10/11/2012

Information sur Blue velvet / blue tiger / et crystal red SS Empty Information sur Blue velvet / blue tiger / et crystal red SS

Lun 6 Mai 2013 - 16:38
bonjours, tous le monde !
Voila j'ai besoin de vos connaissance sur ces espèces de crevette, je souhaite maintenir l'une d'entre elle, la plus simple car je suis encore debutant en crevette.
J'ai entendus dire que les Blue velvet était conseillé pour un debutant ?

_________________
Bac communautaire 180 L:

5 Nez rouges
8 Guppys
8 Corydoras aeneus


Bac 15 L

Betta Splendens

Bac 60 Litres
Sakura Red
peypey
peypey
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : langon
Emploi : saisonnier
Date d'inscription : 03/01/2013

Information sur Blue velvet / blue tiger / et crystal red SS Empty Information sur Blue velvet / blue tiger / et crystal red S

Lun 6 Mai 2013 - 20:02
Bonjour, oui effectivement les blue velvet appelé blue jelly sont des heteropoda qui n'ont pas besoin de sol dit technique et permettent un bon apprentissage pour passer a autre chose( c'est la même variété que les red cherry mais d'une autre selection)! je viens de commencer et j'ai choisi cette crevette sur sol technique ce qui m'a permis d'introduire des TWBM qui sont plus complexe.
Thecarotte
Thecarotte
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : Isere
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 10/11/2012

Information sur Blue velvet / blue tiger / et crystal red SS Empty Re: Information sur Blue velvet / blue tiger / et crystal red SS

Lun 6 Mai 2013 - 20:46
TWBM ? merci de tes informations, cependant j'ai pus lire que les crevettes perdaient de leur couleurs avec le temps, ceci est vrai ?
peut tu me PM pour me dire a peut pres à quel prix tu les a trouvé ? ( et savoir si tu en as à vendre XD )

_________________
Bac communautaire 180 L:

5 Nez rouges
8 Guppys
8 Corydoras aeneus


Bac 15 L

Betta Splendens

Bac 60 Litres
Sakura Red
Contenu sponsorisé

Information sur Blue velvet / blue tiger / et crystal red SS Empty Re: Information sur Blue velvet / blue tiger / et crystal red SS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum