Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Takos
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Sud ouest
Emploi : Touriste
Date d'inscription : 12/01/2019

Red cherry vs Blue velvet Empty Red cherry vs Blue velvet

Ven 18 Jan 2019 - 15:08
Bonjour,

Avant tout, je suis débutant, je lance mon premier aquarium et j'ai bien envie d'y installer quelques crevettes et certainement des danios margaritatus (rasbora galaxy).

Donc pour l'instant je me renseigne. Je pense partir sur de la Neocaridina car ses besoins ne sont pas très loin de mes paramètres d'eau.

J'ai bien vu que la red cherry était conseillé un peu partout pour des débutants comme moi. Mais j'aime bien les crevettes bleues. Blue dream, blue velvet, blue rili...

Je me pose donc la question de savoir s'il est réellement plus difficile de maintenir ces espèces que de maintenir de la red cherry? Est ce que si on est "carré" sur les conditions d'acclimatation et de maintien, ce type de crevettes est accessible à un débutant?

Si vous avez des espèces ou variétés à conseiller je suis ouvert aux propositions bien sur. Je n'y connais pas grand chose, donc même les conseils les plus basiques sont les bienvenus !

Merci d'avance !
avatar
Jerem623
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi : Astronaute
Date d'inscription : 09/11/2015

Red cherry vs Blue velvet Empty Re: Red cherry vs Blue velvet

Lun 21 Jan 2019 - 13:08
Salut !