-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
chouette80
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Suisse
Emploi : Maman au foyer
Date d'inscription : 22/01/2014

Besoin de conseils pour le changement de mon éclairage Empty Besoin de conseils pour le changement de mon éclairage

Lun 16 Fév 2015 - 10:22
Bonjour,
Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum car pas trop de problèmes avec mon bac :##24: .
J'ai un juwel rio 180 avec éclairage d'origine : 2x45w, 865mm highlight day, bac moyennement planté.
J'ai depuis quelques jours une prolifération d'algues et une forte diminution de la croissance des plantes, mon éclairage a maintenant 1 an et je pense qu'il est la source de mes problèmes.
J'ai cherché un peu sur le net pour trouver des néons de remplacement et je dois dire que je suis un peu perdue. Je me rends compte que Juwel n'a pas une longueur de néon standard!
Je dois absolument y mettre du Juwel? si oui, lesquels me conseillez-vous . Si non, quelle marque puis-je mettre à la place.

Merci beaucoup et excellente journée.
Ptitlapinou
Ptitlapinou
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 44
Localisation : Gard
Emploi : =D
Date d'inscription : 18/05/2009

Besoin de conseils pour le changement de mon éclairage Empty Re: Besoin de conseils pour le changement de mon éclairage

Lun 16 Fév 2015 - 11:49
Coucou,

Tu as la marque JBL qui fait les mêmes dimensions que les Juwel avec de biens meilleurs résultats.

je te conseil de mettre 1 tropic et 1 natur.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum