-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ryuk
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : France
Emploi :
Date d'inscription : 04/05/2015

[Help] Achat poissons pour aquarium eau chaude 130 litres  Empty [Help] Achat poissons pour aquarium eau chaude 130 litres

Lun 4 Mai 2015 - 15:46
Bonjour à toutes et à tous Smile

Je débute dans l'aquariophilie.
Je sollicite votre aide et votre expérience afin de m'aider dans mes futurs choix et me conseiller pour divers sujets concernant tout ce qui tourne autour de "l'aquarium"

Depuis maintenant un mois mon aquarium de 130 litres (eau chaude), deux néons (je ne connais pas les watts), environs 15 plantes, du manado en guise de sol, une décoration (bateau) qui prône au milieu de l'aquarium et sur la gauche une pierre.
Hier j'ai acheté mes 5 premiers poissons dont un couple de Colisa lalia bleu et trois corydoras varie. Il me reste donc à mettre le reste des poissons samedi prochain et pour les choix de mes futurs occupants j'aimerai solliciter votre aide et vos conseils sachant que je ne met pas d'eau osmosée j'ai une pompe externe JBL et un chauffage donc.

J'aimerai pour la suite acheter peut-être encore deux autres corydoras, entre trois et cinq crevettes et pour le reste avoir deux variétés de poissons en groupe de dix donc j'ai pensé à des guppys et des mollys.
Voilà concernant le choix des poissons, malheureusement je ne m'y connait pas trop, j'aimerais donc savoir si vous avez d'autres espèces à me proposer, j'aimerai de préférence des beaux poissons colorés.
Sachant que le vendeur m'a dit que je pouvais mettre 25-30 poissons au total.