Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
romano62
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : NPDC
Emploi : Coordinateur de prod
Date d'inscription : 16/12/2012

Projet "crevette-room" Empty Projet "crevette-room"

Sam 5 Déc 2015 - 11:16
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, j'ai pour projet depuis quelques temps de faire une batterie d'aquariums afin de pouvoir à terme, installer une multitude de variétés de crevettes.

Le problème au début était de pouvoir trouver l'endroit idéal et la place pour le faire. :##23:
J'ai réussi à négocier la cave :##10: qui reste à aménager !! +/- 10m2 disponible, où l’électricité est encore à amener mais pas de soucis ! mouahah

L'aventure va pouvoir donc commencer !

Hormis les bases que je connais bien, car je possède déjà 3 aquariums de 120-60 et 20L, où j'ai acquis depuis 10 ans quelques expériences.
Sinon à l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas beaucoup d'expérience concernant les crevettes, alors je vais y aller petit à petit pour ne pas mettre la charrue avant les bœufs :##08:


J'ai eu un bac de 200L que j'ai négocié sur LBC pas cher, sinon tout est encore à acquérir Smile
J'aurais aimé discuté avec vous concernant l'installation de la pièce, des aquariums , le maintien des crevettes etcetc

Au plaisir de vous lire,
sulli25
sulli25
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : besancon
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 08/09/2015

Projet "crevette-room" Empty Re: Projet "crevette-room"

Mer 9 Déc 2015 - 21:12
tres bonne idées :##06:

_________________
salut @+
désolé pour l orthographe

mes installations


un 2l projet combatant
un 200 l avec des bébé guppy,12 corydoras panda dont 3 bébés ,3 corydoras julie bientot 6
et plein de planorbe ,physe

un 30 l nurserie


m
erci :##21:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum