Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
newpoissons
newpoissons
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : bretagne
Emploi : ...
Date d'inscription : 26/04/2009

qUel poissons avec des tanichthys albonudes Empty qUel poissons avec des tanichthys albonudes

Lun 27 Avr 2009 - 20:38
quel poissons je pourais mettre avec quelque tanichthys albonubes ?

je vais avoir des tanichthys albonudes et je voudrais quel poissons je pourrais mettre avec .
j'ai deux poissons rouge dans un aquarium de 60 litres et je voudrais savoir si je peut les mettre ensemble. si non quel poissons peuvent aller avec ?
merci
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

qUel poissons avec des tanichthys albonudes Empty Re: qUel poissons avec des tanichthys albonudes

Lun 27 Avr 2009 - 20:42
hello


tu n'aurais pas du mettre les tanichtys avec les PR..
il faut 50L/PR donc avec 2 PR tu es déjà en surpopulation.
Et meem sans ça, les tanychtis ont besoin de 100L minimum.

jettes un coup d'oeil ici:
https://www.forumaquario.org/les-poissons-f31/la-verite-sur-le-poisson-rouge-t21251.htm
Fraf
Fraf
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 924
Age : 40
Localisation : Juan les Pins
Emploi : Enseignant
Date d'inscription : 19/02/2008

qUel poissons avec des tanichthys albonudes Empty Re: qUel poissons avec des tanichthys albonudes

Lun 27 Avr 2009 - 22:04
Salut!

De plus, il ne faut pas généraliser, quand on parle d'"eau froide"... L'optimum thermique des PR se situe vers 18°C, celui des Tanichtys vers 22°C... Il y a quand même de la marge...

L'idéal, pour eux, c'est un bac très bien oxygéné, avec de l'eau fraîche, et quelques plantes, des galets, pour recréer un biotope de rivière.

Dans 80 ou 100cm, les loches de la famille des Balitoridés (Gastromyzon, Beaufortia, Sewellia...) font de bons compagnons.
Contenu sponsorisé

qUel poissons avec des tanichthys albonudes Empty Re: qUel poissons avec des tanichthys albonudes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum