Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

COUP DE GUEULE contre les betta vendu dans 2L pour noel, pff

+9
auxia
geek
Sychriscar
pipo69
tilho
burny92
philgup
Hugo_76
Lateufeuse63
13 participants
Aller en bas
joel78
joel78
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 944
Age : 60
Localisation : Yvelines
Emploi : Gérant
Date d'inscription : 04/02/2009

COUP DE GUEULE contre les betta vendu dans 2L pour noel, pff - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE contre les betta vendu dans 2L pour noel, pff

Sam 12 Déc 2009 - 23:30
Voila enfin une réponse d'éleveur. En principe cela devrai convenir à ceux qui ne font que la conservation.
J'ai juste une question concernant ta réponse:
"Les jeunes nés à l'élevage sont séparé dans un 1,3L puis dans un 3L pour suivre leur croissance, leur eau est changé entièrement tous les jours puis tous les 2 jours. Ceux que nous gardons ont ensuite un volume de 5 à 10L."
Que faite vous des autres ? En fait de ceux que vous ne gardez pas ?
Joel
cellendhyll
cellendhyll
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : partout et nulle part
Emploi : technicien genie climatique
Date d'inscription : 23/04/2008

COUP DE GUEULE contre les betta vendu dans 2L pour noel, pff - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE contre les betta vendu dans 2L pour noel, pff

Dim 13 Déc 2009 - 14:35
+1000000 avec toi BURNY92!!!!!
ta chienne est superbe!!!
que ceux qui peuvent tout payer cash nous excusent mais nous sommes,nous aussi,de bons maitres qui s'occupent bien de leurs betes,les aiment et les soignent!!!!
c'est dingue pourtant,une connaissance a moi qui a beaucoup de pognon,veut se débarasser de son épagneul de 6 ans parce qu'il lui fait pleins de conneries.....pourtant il l'a payer cash et il a largement de quoi l'assumer.
d'ailleurs le chien est a donner et a chasser en plaine tout les ans.

_________________
<textarea class="post" name="message" rows="7" cols="60">" Le futur n' est que du présent à mettre en ordre, tu n' as pas à le prévoir, mais à le décider" St Exupery.

"plus j'apprends a connaitre l'homme,plus j'aime les animaux"


http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324058839 decouvrez un nouveau monde!!!
philgup
philgup
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 886
Age : 52
Localisation : finistere
Emploi : pêcheur
Date d'inscription : 27/11/2009

COUP DE GUEULE contre les betta vendu dans 2L pour noel, pff - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE contre les betta vendu dans 2L pour noel, pff

Dim 13 Déc 2009 - 19:36
si vous ne savez ni lire ni comprendre continuer les cours.....!
le débat fut suffisement long pour ne pas avoir a y revenir .

"On ne fait jamais un cheval de course avec un ane..." !
Eldaril
Eldaril
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1258
Age : 36
Localisation : Rouen (76)
Emploi : Téléactrice et éleveuse de betta splendens
Date d'inscription : 02/06/2008
http://lapassiondubetta.forumactif.com/forum.htm

COUP DE GUEULE contre les betta vendu dans 2L pour noel, pff - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE contre les betta vendu dans 2L pour noel, pff

Dim 13 Déc 2009 - 19:46
joel78 a écrit:Voila enfin une réponse d'éleveur. En principe cela devrai convenir à ceux qui ne font que la conservation.
J'ai juste une question concernant ta réponse:
"Les jeunes nés à l'élevage sont séparé dans un 1,3L puis dans un 3L pour suivre leur croissance, leur eau est changé entièrement tous les jours puis tous les 2 jours. Ceux que nous gardons ont ensuite un volume de 5 à 10L."
Que faite vous des autres ? En fait de ceux que vous ne gardez pas ?
Joel

Ils sont vendus ou donnés en fonction de leur qualité COUP DE GUEULE contre les betta vendu dans 2L pour noel, pff - Page 2 219358

_________________
La Passion du betta, le forum
La Passion du betta, le site
Le Biotope Asiatique

Eleveuse de betta splendens halfmoon, crowntail et halfsun turquoise et copper
cellendhyll
cellendhyll
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : partout et nulle part
Emploi : technicien genie climatique
Date d'inscription : 23/04/2008

COUP DE GUEULE contre les betta vendu dans 2L pour noel, pff - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE contre les betta vendu dans 2L pour noel, pff

Dim 13 Déc 2009 - 21:43
philgup a écrit:si vous ne savez ni lire ni comprendre continuer les cours.....!
le débat fut suffisement long pour ne pas avoir a y revenir .

"On ne fait jamais un cheval de course avec un ane..." !
nan mais,qui es tu philgup,pour dire qu'on ne sait pas lire ou pas comprendre??
t'inquietes pas t'es pas tout seul a te soucier de la vie animale dans le monde.mais des choses ont été écrites qui ne m'ont pas plu c'est tout.moi aussi l'impact de l'homme sur l'environnement en generale me degoute,et je fais en sorte de sensibiliser un max de gens par rapport a ca.mais arrete avec tes vieilles phrases qui insinuent qu'on ne sait pas lire ou autre.
une petite question cependant...tu es pecheur de metier???explique moi ce que tu peche s'il te plait.
merci d'avance

_________________
<textarea class="post" name="message" rows="7" cols="60">" Le futur n' est que du présent à mettre en ordre, tu n' as pas à le prévoir, mais à le décider" St Exupery.

"plus j'apprends a connaitre l'homme,plus j'aime les animaux"


http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324058839 decouvrez un nouveau monde!!!
philgup
philgup
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 886
Age : 52
Localisation : finistere
Emploi : pêcheur
Date d'inscription : 27/11/2009

COUP DE GUEULE contre les betta vendu dans 2L pour noel, pff - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE contre les betta vendu dans 2L pour noel, pff

Dim 13 Déc 2009 - 21:55
je suis pécheur a pied professionnel de tellines.( Un métier qui sous-entend gestion de population sur gisement coquillier enfin pas de bla-bla ...je n'ai pas a justifier de mon métier car on ne reproche pas au banquier les feuilles faites avec des arbres abattus au détriment des oiseaux....)
Et la préemption que je pratique me permet de vivre pas de m'enrichir comme le ferait un élevage ou une animalerie en proposant des facilités de paiement...au détriment d'animaux!

Quand au fait de ne savoir ni lire ni comprendre, il suffit de lire le post pour voir la réalité. Normalement en lisant, on comprend...

Mais rassure toi,je dit toujours ce que je pense, et cela quoique chacun pense.
Contenu sponsorisé

COUP DE GUEULE contre les betta vendu dans 2L pour noel, pff - Page 2 Empty Re: COUP DE GUEULE contre les betta vendu dans 2L pour noel, pff

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum