Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
enzo885
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : courcouronnes
Emploi : collégien fan de poisson
Date d'inscription : 10/01/2010

jé un aquarium de 28l pour des crevettes je peu mettre koi Empty jé un aquarium de 28l pour des crevettes je peu mettre koi

Dim 10 Jan 2010 - 13:51
jé un aqua de 28l je peu mettre quoi comme crevettes et combien merci beaucoup de me repondre vite jé un aquarium de 28l pour des crevettes je peu mettre koi 54745
Lilith64
Lilith64
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Saint Jean de Luz (64)
Emploi : X
Date d'inscription : 02/12/2009

jé un aquarium de 28l pour des crevettes je peu mettre koi Empty Re: jé un aquarium de 28l pour des crevettes je peu mettre koi

Dim 10 Jan 2010 - 13:55
Deja dit toi que les gens ne sont pas à ta disposition et qu'ils ont une vie .
Donc les kikoololmdr moyen quoi .
Ensuite avec un filtre chauffage , tu peux mettres des cardina japonica et des red cherry elles sont relativement facile a entretenir pour un debutant ( ca reste relatif puisqu'elles ont leurs besoin propre aussi mais ce n'est pas le parcours du combatant d'en maintenir)
avatar
enzo885
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : courcouronnes
Emploi : collégien fan de poisson
Date d'inscription : 10/01/2010

jé un aquarium de 28l pour des crevettes je peu mettre koi Empty Re: jé un aquarium de 28l pour des crevettes je peu mettre koi

Dim 10 Jan 2010 - 13:57
merci beaucoup pour ta reponses mais je peux en mettre combien dans mon aquarium merci jé un aquarium de 28l pour des crevettes je peu mettre koi 219358
Lilith64
Lilith64
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : Saint Jean de Luz (64)
Emploi : X
Date d'inscription : 02/12/2009

jé un aquarium de 28l pour des crevettes je peu mettre koi Empty Re: jé un aquarium de 28l pour des crevettes je peu mettre koi

Dim 10 Jan 2010 - 14:00
Les crevettes sont grégaire et vivent par minimum 10 mais 6/7 c'est acceptable .
Sachant que les cardina japonica ne se reproduisent pas en eau douce ( les oeufs ont besoin d'une eau saumatre pour eclore ) tu peux en mettre une dizaine , par contre les red cherry elles se reproduisent ( mais se regulent ) donc à toi de voir .
Par contre il faut deja que tu laisse tourner ton bac trois semaines avant de les introduire et ensuite verifier les parametres de ton eau
Contenu sponsorisé

jé un aquarium de 28l pour des crevettes je peu mettre koi Empty Re: jé un aquarium de 28l pour des crevettes je peu mettre koi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum