-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
guppyfan
guppyfan
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : france
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/03/2010

je viens de débuter les crecre red cherry - Page 2 Empty Re: je viens de débuter les crecre red cherry

Dim 11 Avr 2010 - 21:22
enfin voici quelques photos de mon nano 25 litres destiné uniquement aux crevettes red Cherry(2 mâles et 4 femelles) avec pour plantes(élodée densa, cabomba, cladophora, mousse de java, et lentilles d'eau)
qualité très mauvaise , veuillez m'en excuser.

je viens de débuter les crecre red cherry - Page 2 Imgp0013
guppyfan
guppyfan
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : france
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/03/2010

je viens de débuter les crecre red cherry - Page 2 Empty Re: je viens de débuter les crecre red cherry

Dim 11 Avr 2010 - 21:26
deuxième photo du nano et la dernière où on voit une de mes crecre ,j'attend vos commentaires sur mes bacs, et hésitez pas dites ce que vous pensez car je n'ai pas trop la patte imaginative, et j'avoue que la decoration de mes bacs actuels ne me plaisent pas du tout. j'ai pas mal de matériel (racines cailloux etc ) donc dites moi ce qui serait bon de changer, ca me ferait vraiment plaisir
je viens de débuter les crecre red cherry - Page 2 Imgp0014
guppyfan
guppyfan
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : france
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/03/2010

je viens de débuter les crecre red cherry - Page 2 Empty Re: je viens de débuter les crecre red cherry

Dim 11 Avr 2010 - 21:44
qui se lance? je viens de débuter les crecre red cherry - Page 2 12128
avatar
lunaestria
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : france
Emploi : congé parentale
Date d'inscription : 24/03/2010

je viens de débuter les crecre red cherry - Page 2 Empty Re: je viens de débuter les crecre red cherry

Dim 11 Avr 2010 - 21:54
je trouve ton 360L jolie je viens de débuter les crecre red cherry - Page 2 54745


Dernière édition par lunaestria le Dim 11 Avr 2010 - 23:00, édité 1 fois
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

je viens de débuter les crecre red cherry - Page 2 Empty Re: je viens de débuter les crecre red cherry

Dim 11 Avr 2010 - 22:23
la racine est jolie, mais il manque une plante de fond ^^ comme la vallisneria par exemple, ou bien la limnophilia.
ensuite pour la gazonnante, j'ai hate de voir quand la mousse de java aura poussé partout, ca risque d'etre bien joli je viens de débuter les crecre red cherry - Page 2 54745 Tu peux rajouter un tas de 2-3 galets, ou bien rajouter un rocher au fond à droite.

C'est un bac qui est promis à devenir très joli je viens de débuter les crecre red cherry - Page 2 594639
guppyfan
guppyfan
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 119
Localisation : france
Emploi : ...
Date d'inscription : 17/03/2010

je viens de débuter les crecre red cherry - Page 2 Empty Re: je viens de débuter les crecre red cherry

Mer 14 Avr 2010 - 15:38
vlg1728 a écrit:la racine est jolie, mais il manque une plante de fond ^^ comme la vallisneria par exemple, ou bien la limnophilia.
ensuite pour la gazonnante, j'ai hate de voir quand la mousse de java aura poussé partout, ca risque d'etre bien joli je viens de débuter les crecre red cherry - Page 2 54745 Tu peux rajouter un tas de 2-3 galets, ou bien rajouter un rocher au fond à droite.

C'est un bac qui est promis à devenir très joli je viens de débuter les crecre red cherry - Page 2 594639

pour ce qui est de la gazonnante, la mousse de java n'est pas une plante gazonnante je viens de débuter les crecre red cherry - Page 2 12128 ... mais dans ce que tu disais a propos de la mousse de java des galets et de rajouter un rocher tu parlais de quel aqua stp?
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

je viens de débuter les crecre red cherry - Page 2 Empty Re: je viens de débuter les crecre red cherry

Mer 14 Avr 2010 - 16:40
je parles du petit aquarium ^^

sinon je sais que la mousse de java n'est pas une gazonnante je viens de débuter les crecre red cherry - Page 2 594639 jme suis mal exprimée ^^
Contenu sponsorisé

je viens de débuter les crecre red cherry - Page 2 Empty Re: je viens de débuter les crecre red cherry

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum