Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
jbrkal
jbrkal
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : Marseille ou so septemes
Emploi : Employe
Date d'inscription : 08/11/2009

montée de nitrite et changement de kh Empty montée de nitrite et changement de kh

Mar 15 Juin 2010 - 21:57
bonsoir j ai mon aqua depuis 1 an et tout aller plus ou moins bien... recemment j ai (comme d hab) fait mon changement d eau 10L osmosée+4L robinet et j ai refait mon décor j ai perdu des lors un danio et 3 neons de plus mon kh est passé a 13d et j ai eu une montée de nitrites mon aqua fait 90l no2a 0 no3 a 25 ph a 6.8 dois je remettre de l eau osmosée sans eau du robinet ? les changements de décor(ajout d un massif acheté en magasin ) peut il expliquer la montée de nitrites.....?
merci
Yasuka
Yasuka
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 917
Localisation : Bordeaux
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 28/02/2009

montée de nitrite et changement de kh Empty Re: montée de nitrite et changement de kh

Mer 16 Juin 2010 - 0:02
Bonsoir,
Tu dis avoir une montée de nitrites mais tu nous dis NO2=0...
Tu as testé l'eau de ton robinet? Peut-être qu'elle a eu un problème due a des travaux ou comme ça...
Si ton eau de robinet est bonne alors fait des petits changement fréquent mélangé a l'eau osmosée et attends que le pic passe.
Quel sont les décors que t'as mis ?
jbrkal
jbrkal
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : Marseille ou so septemes
Emploi : Employe
Date d'inscription : 08/11/2009

montée de nitrite et changement de kh Empty reponse

Mer 16 Juin 2010 - 16:23
salut
le pic de nitrite semble passé. pour le decor j ai achete un faux decor representant un pan de mur que j ai rincé avant de le mettre je vais testé mon eau du robinet ...... merci montée de nitrite et changement de kh 45932
Contenu sponsorisé

montée de nitrite et changement de kh Empty Re: montée de nitrite et changement de kh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum