Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Guppy en Gestation ?????

+4
olyn
roland.bach@club-internet
Davoce
anthyty85
8 participants
Aller en bas
Aqu@Bob
Aqu@Bob
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2050
Age : 40
Localisation : 91
Emploi : décontamineur à fukushima
Date d'inscription : 14/12/2010

Guppy en Gestation ????? - Page 2 Empty Re: Guppy en Gestation ?????

Mar 11 Jan 2011 - 12:01
nounou08 a écrit:en animalerie, ils vendent des guppy adultes, je me suis faite avoir, j'ai acheté des guppy au mois d'août et les 3/4 sont déjà morts. C'était des guppy en fin de vie quasiment (moyenne de vie 2 ans dans un bac bien équilibré).
Je m'en suis aperçue depuis que j'ai des alevins, celui né au mois d'août est encore petit par rapport à mes 2/3 femelles adultes restantes d'animalerie.
J'en ai une qui est morte il y a 3 jours devant mes yeux, ventre énorme, queue bombée, un peu comme la tienne en photo d'avatar.
alors que mes guppy né dans mon aqua se portent à merveille, ont de superbes couleurs, nagent gaiement, ils sont bien plus résistants.
Terminé les guppy d'animalerie, avec les reproduction dans mon aqua, je ne suis plus prête d'acheter des guppy en animalerie


Pareil que toi Nounou

Ma femelle "plus grosse " était en fait vièille!!
elle est morte ya 1 semaine et 3 jours plus tard une autre l'a suivi...

Heuresement que comme toi elle m'ont laissé en cadeaux des alvins :##27:

Les petits se portent à merveille et ont des couleur magnifiques et ont presque 2 mois maintenant!


Bon courage anthyty85




anthyty85
anthyty85
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Vendée
Emploi : -
Date d'inscription : 04/01/2011

Guppy en Gestation ????? - Page 2 Empty Re: Guppy en Gestation ?????

Mar 11 Jan 2011 - 17:58
Merci BEAUCOUP !

Mais OK pour la Mousse Java si c'est biien !

Encore mercii pour vos infos !
mais je suis encore étonner qu'en Animalerie qu'ils peuvent vendrent des poissons en fin de vis ! ca ne se fais pas ! donc c'est pour ca qu'il y avait une Promo sur le los, et que je l'ai acheter c'est parce qu'il étaient vieux(les Guppys) donc je comprend pourqoi j'ai eu une Portée !!!! :##13:

Mercii ! :##06:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum