Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Mathilde
Mathilde
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Nombre de messages : 170
Localisation : Rhône-Alpes (69)
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 25/02/2006
http://www.eco-animaux.forumactif.com

Comment mettre une image dans la signature? Empty Comment mettre une image dans la signature?

Sam 25 Fév 2006 - 18:55
Bonjour Very Happy !

Tout est dans le titre, j'aimerais mettre une image que j'ai enregistrée dans ma signature, comment faire Surprised ?

J'ai essayé de copier/coller - ça ne marche pas Neutral .

J'ai essayé d'aller dans Propriétés, pour copier/coller "l'adresse" de l'image - soit je n'arrive pas à copier/coller, soit je n'arrive même pas à sélectionner l'adresse Confused ...

Bref, rien ne marche, pourriez-vous m'aider Smile ? Merci Wink !

@ + !! Razz

_________________
Mathilde Smile

Comment mettre une image dans la signature? Poisson35vm Comment mettre une image dans la signature? Poisson16ip
Benji
Benji
Fondateur
Fondateur
Masculin Nombre de messages : 12196
Age : 34
Localisation : Nantes 44
Emploi : Achat
Date d'inscription : 24/01/2005

Comment mettre une image dans la signature? Empty Re: Comment mettre une image dans la signature?

Sam 25 Fév 2006 - 19:26
Alors il te suffit de cliquez avec le bouton droit de ta souris sur l'image, d'aller ensuite dans propriété et de copié l'URL indiqué.

Ensuite dans ta signature tu met Comment mettre une image dans la signature? URL DE TON IMAGE

Attention, les images trop grosses ne pourrons pas être accepté en vu de rendre le temps de chargement beaucoup plus long Wink

Cordialement, Benji[/img]

_________________
Fondateur et administrateur
Mathilde
Mathilde
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Nombre de messages : 170
Localisation : Rhône-Alpes (69)
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 25/02/2006
http://www.eco-animaux.forumactif.com

Comment mettre une image dans la signature? Empty Re: Comment mettre une image dans la signature?

Sam 25 Fév 2006 - 20:18
Merci Very Happy !

_________________
Mathilde Smile

Comment mettre une image dans la signature? Poisson35vm Comment mettre une image dans la signature? Poisson16ip
Contenu sponsorisé

Comment mettre une image dans la signature? Empty Re: Comment mettre une image dans la signature?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum